mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle Marque de fringues !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Simpsons #792
Voici une marque où les fringues sont trop terribles ! C'est du stule sportswear 70's. croyez-moi, ça en jette ! Allez voir leur site il mérite le coup d'oeil et pour une fois qu'une marque est bien de chez nous... : www.legend-riders.com Toujours des fringues de la région cadurcienne mais dans un autre genre, là c'est des fringues de cross : www.rtrax.com Voilà, bonne visite sur ces sites... A+ Simps's
jérémy81
trés sympa ces fringues, en espérant en voir de plus en plus dans les parcs, pour une fois qu'il ya une marque bien de chez nous, il faut en profiter. tu roule pour eux christophe ou tu est toujours chez kenny ?
amicalement jerem
bonne année 2005 a tous !!!
Simpsons #792
Je sais pas encore, mon dossier est chez KENNY et ils l'étudie donc ....Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le site jérémy ! Demain tu roules ? Moi je pars à St Thibéry. Voilà, A+ Simps's
jérémy81
hé non je roule pas, je bosse, les vacances c'est pas mon truc, (j'ai pas trop le choix)
ce w-end je en plus les terrains sont impraticable dans le coin
a moins de déscendre vers frontignan ou st thib. passe le bonjour a marc si tu le vois.
amicalement jerem
Simpsons #792
Ok je lui passerai le bonjour car on ca rouler ensemble demain. Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.