mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr année 1999 pétarade à l'accélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
touco13
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de pétarade lors de l'accélération. Ce problème est survenu suite au changement piston + vilebrequin (changement effectuer par Honda). J'ai également changer la bougie. J'ai également effectuer le réglage de la vis de richesse selon la revue technique de la moto (1.5 tours) mais j'avais toujours ce problème de pétarade. J'ai donc essayer divers réglages sans résultat notable. J'ai au passage vérifier la boite à air ainsi que la pipe d'admission tout est OK!! Par contre le technicien d'Honda m'a dit qu'il avait huilé le moteur suite au réparation effectuer, ne serait-ce donc pas l'huile qui remonte? Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou me renseigner un peu? Merci d'avance
mxlud431
Citation (touco13 @ 31 Dec 11 à 13:42 ) *
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de pétarade lors de l'accélération. Ce problème est survenu suite au changement piston + vilebrequin (changement effectuer par Honda). J'ai également changer la bougie. J'ai également effectuer le réglage de la vis de richesse selon la revue technique de la moto (1.5 tours) mais j'avais toujours ce problème de pétarade. J'ai donc essayer divers réglages sans résultat notable. J'ai au passage vérifier la boite à air ainsi que la pipe d'admission tout est OK!! Par contre le technicien d'Honda m'a dit qu'il avait huilé le moteur suite au réparation effectuer, ne serait-ce donc pas l'huile qui remonte? Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou me renseigner un peu? Merci d'avance


salut touco,
controle le fonctionnement de ta valve a l'echappement et verifie que ton carbu soit bien propre
valentin110
L'huile c'est pour le remontage du piston... elle doit fumer pendant 5 min, le temps que l'huile brûle après tout doit être normal...
james27
ou alors bobine d'allumage griller
sa previent pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.