mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probléme avec une culasse bud racing
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour
J'ai décider de mettre une culasse bud racing sur mon 125 sx de 2003 je souci c'est que après l'avoir acheter la culasse ne vas pas sur mon cylindre je m'explique une fois la culasse mis en place le dôme a du jeu entre la culasse et le cylindre on le remarque très bien car quand je met ma bougie je ne peux pas la serrer car le dôme tourne en même temps que la bougie donc au final j'ai une perte de compression et lorsque je démarre la moto elle avale du liquide de refroidissement et on voit nettement que le liquide s'échappe entre le dôme et la culasse au niveau de la bougie.
y'a t'il quelque chose a faire ou la culasse a vraiment un problème ou es ce que ça arrive souvent que les produit bud ne s'adapte pas comme il le devrait?
Barbybulle
Contacte BUD, ils répondent très vite!
tio-seb-51
ok merci tu as déja eu un souci dans ce genre?
gaetancop
tu as bien mis le joint entre le dome et la cullasse ?
tio-seb-51
oui j'ai bien mis se joint la et les deux autre sont les joints d'origine.
LP80
Citation (Barbybulle @ 2 Jan 12 à 20:18 ) *
Contacte BUD, ils répondent très vite!

+1 barby,
y'a pas un probleme d' année compatible????
tio-seb-51
je leur ai envoyer un e-mail et si il ne réponde pas j'essairai de les appeler on verra bien ais je me demande si ils n'ont pas differente epaisseur de joint entre le dôme et la culasse ou peut être je peux en retrouver autre par.
frogy
Joints d'origine??? faut les changer a chaque fois nan ?
tio-seb-51
c'est les joints de la culasse d'origine mais des joint neuf bien sur
dxavier71
Salut,

culasse achetée d'occasion ou neuve? le problème vient peut être de là , en fonction de l'année?
tio-seb-51
je l'ai acheter neuve il y a 1 moi environ sur ebay
tio-seb-51
je vous envoie une photo si ça peut aider
tio-seb-51
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voila
YZF913
Citation (tio-seb-51 @ 2 Jan 12 à 22:29 ) *



LE DOMES RENTRE BIEN DANS LE CYLINDRE ? ET TU AS 2 JOINT NORMALEMENT 1 PAPIER ET 1 TORIQUE
tio-seb-51
j'ai un joint torique entre le dome et la culasse et un joint torique entre le cylindre et le dome et le dernier joint torique entre la culasse et le cylindre j'ai pas de joint papier
rolandd20
je pense aussi que c'est un probleme de joint...
mon avis sur toutes ces culasses "miracle" pour les avoir essaye..
il est sur que cote look!!! rien a dire ..mais cote efficacite... xwhistling.gif
une bonne culasse un peu prepare....ben ..c'est plus mieux et bien moins cher.... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.