mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulage en Italie
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Gabe
Bonjour.

Pouvez vous me dire pour ceux qui l'on déjà fait, sur quel circuit on peut allé rouler en Italie. On va partir quelques jours normalement, donc on va essayer de ce faire deux ou trois circuits.
Merci d'avance
Fast91
Salut
Je ne suis pas très sur de moi IMSTP6.gif mes je crois avoir trouver : http://www.motocrossfacile.it/fr/2010/04/1...romagna-italia/
yoannkona
va voir sur mxcenter.it c'ets le repertoire des circuits italien.

tu viens d'ou pour voir dans quel coin d'italie tu vas aller rouler?

dorno (pres de milan) est ouvert quasiement toute la semaine. Beaucoup de pilote d'usine vont y rouler(paulin,le team HVA voir vidéo moto verte d'il y a quelques temps...), c'est un très beau terrain.

a voir Asti qui est un circuit mythique qui est normalement réouvert après plusieur années de fermeture mais je n'y suis pas retourné.

de toute façon en italie il y a beaucoup de circuit tu ne devrais pas trop galerer pour rouler. tu pars quand? car dans le piemont en ce moment c'est très froid. pour info des potes ont rouler à lodi (70km de milan) il y a 2semaines et il faisait -3°. de la glace sur le casque et sur le reservoir.
donc prevoir du chaud pour rouler, c'ets imperatif !!

old mx
du 1 mars au 4 on va rouler en italie (mantova crémona) j'y vais avec un ami qui y va chaque année
matt#164
Je vais en italie plusieurs fois dans l'année

Je suis déjà allé a dorno cadrezatte vercelli belinzago toujours au top les circuits, j'y vais la semaine prochaine d'ailleur ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.