mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hésitation YZF ou CRF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lucas33
Bonjour, ayant vendu ma moto depuis aujourd'hui, je suis désormais a la recherche d'un nouveau cross. Mes critere de selection se sont basé sur du 4 temps et minimum 2007.
Aprés tout plein de recherche sur les annonces (le bon coin), j'hésite sur deux engins. Un 450 yzf 2007 ou un 450 CRF 2007. Quel conseil pourriez vous me donner sur le point mécanique, comportement, problème rencontré... etc ??
Si quelqu'un a d'autre avis concernant d'autre moto je suis preneur!! Merci d'avance a tous
Maxx
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct.
kev80cr
Salut , Yamaha plus fiable et plus puissant .
RC motocross
Citation (Maxx @ 6 Jan 12 à 00:24 ) *
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct.

Et maxx si la moto fait beuhwraaap au lieu de faire brawwp! le souci vient de quoi??
steven33
Kev80cr tu ne peut pas dire " plus fiable" car sa depent de l'entretien qui a était fait sur la moto!!

et pluys puissante j'en doute un peu, toutes les machine ce vallent a peu prés!!
fabmxsx
Salut,

Pourquoi pas une comme celle-ci, il la donne pour 4200 €, il faut encore faire le rodage des nouvelles pièces !!!

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.