mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de wallers menacer !!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
charle-du-59
Bonjour tous l'monde.
C'est maintenent au tour de wallers d'etre menacer de fermeture.
Il y a eu se matin une réunion de ces menbre avec le maire de wallers (absent bien sur) et son adjoint.
Aparament cela demare trés mal car le maire ne veux plus subvenir au besoin du moto club mais préfere s'occuper des ces footballeur et handballeur . xb_thumbsdown_20.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Le principal prétexte qu'a trouver le maire pour sa fermeture et le baraquement qui ne serai plus au normes et que les prix de l'entretien des espace vert serait trop élever.
Seulement il n'a pas été capable de nous sortit les tarif ni en qoi le baraquement n'etait pas au normes car si j'ai bien compris il n'on pas fait passer quellequ'un pour controler son etat !!!!!

Si le terrain veut une chance de rester ouvert il va falloir qu'il assume toute les responsabiliter et que cela devienne un terrain autonome sans aucune aide financiere ce qui risque de ne pas étre facile.
LP80
PUT.....!!! c'est rageant
luddoy
Pourquoi payé une entreprise ( ou les employés municipaux) pour les espaces verts ?

La recette du chèque de caution par adherant pour des journées de travaux au terrain est ce qu'il ya de mieux !!
le yac76
Citation (luddoy @ 7 Jan 12 à 21:34 ) *
Pourquoi payé une entreprise ( ou les employés municipaux) pour les espaces verts ?

La recette du chèque de caution par adherant pour des journées de travaux au terrain est ce qu'il ya de mieux !!



+1
charle-du-59
L'argent des adherent a servi pour pouvoir acheter un tracteur et donc herser le terrain !!
luddoy
Citation (charle-du-59 @ 7 Jan 12 à 22:53 ) *
L'argent des adherent a servi pour pouvoir acheter un tracteur et donc herser le terrain !!



Ya pas que le terrain, tous les a côtés et apparement les espaces verts.
charle-du-59
Citation (luddoy @ 7 Jan 12 à 23:04 ) *
Citation (charle-du-59 @ 7 Jan 12 à 22:53 ) *
L'argent des adherent a servi pour pouvoir acheter un tracteur et donc herser le terrain !!



Ya pas que le terrain, tous les a côtés et apparement les espaces verts.



C'est justement sa le probleme mad.gif
david71172
Citation (charle-du-59 @ 7 Jan 12 à 21:12 ) *
Bonjour tous l'monde.
C'est maintenent au tour de wallers d'etre menacer de fermeture.
Il y a eu se matin une réunion de ces menbre avec le maire de wallers (absent bien sur) et son adjoint.
Aparament cela demare trés mal car le maire ne veux plus subvenir au besoin du moto club mais préfere s'occuper des ces footballeur et handballeur . xb_thumbsdown_20.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Le principal prétexte qu'a trouver le maire pour sa fermeture et le baraquement qui ne serai plus au normes et que les prix de l'entretien des espace vert serait trop élever.
Seulement il n'a pas été capable de nous sortit les tarif ni en qoi le baraquement n'etait pas au normes car si j'ai bien compris il n'on pas fait passer quellequ'un pour controler son etat !!!!!

Si le terrain veut une chance de rester ouvert il va falloir qu'il assume toute les responsabiliter et que cela devienne un terrain autonome sans aucune aide financiere ce qui risque de ne pas étre facile.


Bonjour Charles,
La gestion d'un club n'est pas chose facile, il faut de trés grosses disponibilités pour faire face au manque de bénévoles et faire face aux manques de subventions.
Concernant wallers, j'étais également à la réunion, et franchement vous faisiez figure de privilégiés avec 2500 euros de subventions municipales annuelles, terrain prêté par la mairie et entretien des espaces verts du terrain de motocross par les employés municipaux, combien de présidents de club auraient souhaité de telle conditions .
Heureusement, la situation est loin d'être desespérée, le MC Wallers n'est pas en face de riverains se plaignant du bruit ou d'une bande d'écolo motivée ou d'une zone déclarée natura 2000 ...
Aujourd'hui le maire ne veut plus subventionner le motocross avec moins de 10 membres habitants wallers, ne veut plus entretenir le terrain, il veut prévilégier les associations dont les membres sont au plus proches de son électorat : foot, handball etc...dont la majorité des membres habite wallers. c'est injuste mais ce que voit le maire c'est sa réélection.
Pour notre cas sur Arleux , pas un rond de la part de la municipalité, 118 000 m² a entretenir par nos soins et 4 000 euros de loyer annuel,malgré notre autonomie de gestion, on vient encore nous emmerder avec le bruit.
Tout ça pour dire que bon nombre de clubs sont en autonomie de gestion et que la pérénnité du MC Wallers devra passé par cette indépendance.
motocrosskevin59
LE MOTO club de wallers a fermer s'est porte mad.gif mad.gif dommage s'etais un bon terrain!!!!
schumilover
dommage cetait un super terrain encore un terrain qui dois fermer mad.gif mad.gif mad.gif
motocrosskevin59
il et fermer depuis le 18 janvier 2012 mad.gif
rayman62660
Citation (motocrosskevin59 @ 23 Jan 12 à 08:38 ) *
il et fermer depuis le 18 janvier 2012 mad.gif


il est fermé definitivement????ou que pr l hiver?
motocrosskevin59
fermé definitivement mad.gif
charle-du-59
Je n'est toujour pas eu de nouvelles de sa fermeture definitive et il devait y avoir une 2eme reunion pour en reparler ( toujour en attente )
Donc comment ces tu que ces definitif dry.gif car je suis quand meme licencier a se terrain et je n'ais aucune nouvelles depuit cette reunion.
TP199
put... fait chier mad.gif c'etait un tres bon terrain sad.gif
motocrosskevin59
Citation (charle-du-59 @ 25 Jan 12 à 17:24 ) *
Je n'est toujour pas eu de nouvelles de sa fermeture definitive et il devait y avoir une 2eme reunion pour en reparler ( toujour en attente )
Donc comment ces tu que ces definitif dry.gif car je suis quand meme licencier a se terrain et je n'ais aucune nouvelles depuit cette reunion.

je suis licencier laba je m'occupe du club donc je s'est de koi je parle la 2 Iéme reunion a etais anuler le maire a fermer la terrain de wallers definitivemant !!!!
charle-du-59
Dans se cas la sava, le terrain ferme meme pas un courier pas de nouvelles envers ces licenciers .
Ces normale dry.gif
motocrosskevin59
Citation (charle-du-59 @ 26 Jan 12 à 21:48 ) *
Dans se cas la sava, le terrain ferme meme pas un courier pas de nouvelles envers ces licenciers .
Ces normale dry.gif

le president et seul pour s'occuper de sa donc sva prendre du temps pour envoyer a tout les licencier. aprer tu a le num du président tu l'appelle et il te dira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.