mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bonjours chère pilote.

Faut que je soit poli, car je vous vendre des trucs... tongue.gif

Nan, c'est sérieux, pour notre association, thunder racing, je met a votre disposition des calendriers que gfai moi même. Sachez que je met les photos que vous voulez, que je vous les envoy en 2 jours par courier. Derriere celui, ou ceux ci, je met toute les dates FFM, ufolep de notre région

Tout cela moyennant contribution pour notre assoc.
C'est de la bonne qualité, faudra demander a chimelrider qui vien en chercher un demain chez moi, et a tress. Et c'est pour la bonne cause. En vous remerciant d'avance, prenez contact avec moi. mon adress msn est dans un post deja. Le prix n'est pas fixé, vous donner selon votre budget, sachant que si vous en prener un complet, 12 mois, il fau que j'amortisse les feuille et la cartouche biggrin.gif

Bonne année a tous de la part de nous 3.
bilouyam
a ce propos, j'ai penser qu'on pourrai faire un calendrier avec des photos de chaque forumeur, les plus ardu, ou ceux qui envoie les foto surtout tongue.gif

Alors a tout le monde, une petite photo en portrait et une petite en moto et on devrai faire quelque chose de bien sympas il me semble..........n'est ce pas JJ

grappel, bilouyam@hotmail.com
ou leboeuf.franck5@caramail.com
TRESSS45
y sont super tes calendriers bilou

j en ai djà commandé un de chad wub.gif

QUI VEUT DES PTITS CALENDRIERS QUI VEUT LES CALENDRIERS A BILOU ??? biggrin.gif
TRESSS45
......ça va se vendre comme des ptits pains ces ti trucks ....hi hi hi ph34r.gif user posted image
Animatrix
Il se pourrait que bientôt vous pouviez commander vos calendriers en ligne.

A suivre....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.