mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Destin Cantrell sur KXF
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Le jeune californien de 21 ans qui pour moi est un Tom Pagès version américaine, mais sur un 4t, et sur un kxf, euh qui n'a donc aucun rapport avec Pagès T sauf que lui aussi il pousse bien fort sur ses whips viens de changer de crèmerie.
L'YZF s'annonce être une grosse déception pour les Fmxeur, autant sur la partie cycle, que niveau moteur, apparament ça à bien fait galérer les mécanos RB de Maddo pour son saut du nouvel an.
Pour Destin, le kxf lui convient mieux, on commence à voir du kawa en FMX, puisque les kx n'avaient pas franc succés dans la discipline.


Enfin bref la vidéo.



Bon et vu que la section fmx rame un peu en ce moment, ptite exclue hop, Taka Higashino le Japonnais de la Métal Mulisha viens de rejoindre son pote Twitch chez Famous stars & stripes.
Bim c'est pas de l'info ça ? laugh.gif
Beau Manley c'est lui aussi barré, ceux qui étaient proche de Stemberg en fait.
A voir ce que fait le "bro" de Twitch, Scummy.
J'ai acheté sur itunes black friday, ça vaut pas OTP 6, vivement le film de twitch, sans rampe, que du gros freeride.
jojobmx
bizarre cette séparation chez les MM. c'est devenu trop buiseness? j'ai pas trop suivi le pk twitch..
taka reste en 2 temps au moins ?

Ca fait qq semaines que Destin est sur kxf, heureusement qu'il a son super style pour rattraper le fait que ce soit une sale machine a soupape wink.gif

Ben freerider
Je sais pas, même pour le départ de Twitch ça reste assez sombre puisque je crois que ça devait se finir au tribunal donc...
L'idée principale c'est que Twitch avait des projets qui ne collaient pas avec ceux qu'avaient Deegan pour la MM.
Taka est proche de Twitch, et la il devait être un peu seul dans la mulisha, il va pas du tout dans ce groupe.
La vidéo black friday le montre encore plus, c'est de la grosse propagande, Deegan commente toute le temps, tu vois sans arret deegan potter et fitz avec des fusils à pompes et des M16, au bout d'un moment c'est gonflant. Taka est à 1000 bornes de ça.
Mais y'a quand même de belles images, et ça flippe de partout (un peu trop même) sur de trés grosses distances.
Par contre Daniel Bodin, le rider snowmobile, viens de signer chez la mulisha.


Je pense que Taka va rester sur un 2tps, vu son gabarit le 4 stroke c'est risqué. J'aimerais le voir sur plus de contest cette année, un retour sur les RBXF ça serait frais.
guils
Ou un retour au Finist'air show le 26/08 !!!!!! A suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.