mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 methodes pour le whip ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
benjamin13870
Salut a tous j'ai remarquer que ceux qui whip le font soit en se penchent d'un sens et braque du sens opposer ou soit il se penche et braque du meme coter et arriver a la fin whip braque de l'autre coter.. c'est par rapport a quoi cette difference ? smile.gif IMSTP6.gif
Ben freerider
C'est juste que la première est pour un whip et la seconde pour un Turn down.
Dans cet ordre regarde la video en bas de cette page: http://www.brothers-trip.com/1-33-Video.php

Ce gars la en fait des pas mauvais.

Sur la première tu vois qu'il déplaces très tôt son corps sur le coté gauche de la moto, il ne reste que la botte sur le coté qui tiens simplement la moto. Son bras gauche est tendu et le droit plié. Il contre braque. Ça permet de renverser la moto.
Ensuite il pousse sur les jambes pour que la cadre preine de la hauteur et en même temps il ramène le guidon pour se hisser à l'endroit.
Certains comme Ronnie Renner regardent sous la moto quand ils sont en l'envers. En fait ils regardent le sol.

Sur le Turn down il tire sur le guidon pour faire un 180 puis gaz en grand, il contre braque et s'aide avec un pied qui appuie sur le cadre pour revenir.

benjamin13870
Haaaaan ... pasque moi je feser la methode du turn down et ca me feser faire un "mini decaler " je penser etre dans la bonne voie mais pas du tout biggrin.gif

alexcrf
Salut le whip c'est la première chose que tu as dit mais il faut généralement sauter assit et appuyer a fond sur le cale pied (coté inclinaison du whip) le deuxième ressemble plus à un amorti de type scrub ( je pense) voila espérant avoir été clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.