mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1Er vitesse à fond ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Fast91
Bonjours je voudrais savoir si sa peut casser le moteur d'avoir la poignée de gaz à fond en 1ère En continu.... xwhistling.gif
vkmsc
ta brele fait l abeille et t avance pas......... IMSTP6.gif
François C

Elle continue toute seule un moment.. laugh.gif
old mx
passe la 2iéme
Fast91
Ok merci la 2 avec les bottte je met le point mort au lieu 2em xwhistling.gif
François C

Débraye , ça fume.

Et t'attends pas d'être tout au dessus sinon ça fait çà :

Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif
old mx
ben demarre en 2 ou reléve ton sélecteur
Courgette35
Ou accentue ton mouvement de pied smile.gif

C'est pas sorcier à passer la vitesse ou alors soucis niveau boite ?
vkmsc
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 20:19 ) *
Ok merci la 2 avec les bottte je met le point mort au lieu 2em xwhistling.gif


change de bottes

Cliquez pour voir le fichier-joint
Fast91
Juis débutent les bottes j'arrive même pas a les rentré en dessous du sélecteur ( je crois que c'est normal )
frenchy54
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 19:34 ) *
Bonjours je voudrais savoir si sa peut casser le moteur d'avoir la poignée de gaz à fond en 1ère En continu.... xwhistling.gif


Question très conne ( excuses moi mais...)
Et quel interet de rester a fond de première ????????
Fast91
Citation (frenchy54 @ 19 Jan 12 à 20:50 ) *
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 19:34 ) *
Bonjours je voudrais savoir si sa peut casser le moteur d'avoir la poignée de gaz à fond en 1ère En continu.... xwhistling.gif


Question très conne ( excuses moi mais...)
Et quel interet de rester a fond de première ????????

C'est que je ne c'est pas encor passer les vitesses dans mon club on dit de rester en 1 er (débutant ) j'aime rester à fond les je voudrais savoir si je casse mon moteur en fensant sa
François C
Citation (frenchy54 @ 19 Jan 12 à 20:50 ) *
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 19:34 ) *
Bonjours je voudrais savoir si sa peut casser le moteur d'avoir la poignée de gaz à fond en 1ère En continu.... xwhistling.gif


Question très conne ( excuses moi mais...)
Et quel interet de rester a fond de première ????????


Dans la dentelle , frenchy54 xwhistling.gif laugh.gif
negg-pop
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 20:43 ) *
Juis débutent les bottes j'arrive même pas a les rentré en dessous du sélecteur ( je crois que c'est normal )

Remonte ton sélecteur et sa ira ;-)
gaetancop
rester en 1ere n'est pas là bonne solution ! (tu fera plus de bruit que tu n'avancera !)

Ton problème peux aussi venir de ton sélecteur qui serai régler trop bas meme s'il y a une habitude à prendre avec des bottes.
Perso, le met pour qu'il soit un peu au dessus du niveau du calle pied.

une fois réglé, controle quand meme à la main qu'il bute pas sur le protège chaine ou autre quand tu monte les rapport.
old mx
et dans ton club il ne sont pas foutu de t'apprendre à passer les vitesses en un aprés midi et de voir ton probléme change de moniteur et sa ira mieux
frenchy54
Citation (François C @ 19 Jan 12 à 20:53 ) *
Citation (frenchy54 @ 19 Jan 12 à 20:50 ) *
Citation (Fast91 @ 19 Jan 12 à 19:34 ) *
Bonjours je voudrais savoir si sa peut casser le moteur d'avoir la poignée de gaz à fond en 1ère En continu.... xwhistling.gif


Question très conne ( excuses moi mais...)
Et quel interet de rester a fond de première ????????


Dans la dentelle , frenchy54 xwhistling.gif laugh.gif


Franchement que veux tu y répondre ? Dans le mème style " à quoi sert le guidon sur une moto ????"
Le gars nous dit pas pourquoi il tient a rester en premiere à fond...
Quel interet de le faire..?
Ensuite en lisant les posts parus après, il s 'avère qu 'il ne sait pas passer les vitesses..
Déja, il faut comprendre à quoi servent les vitesses, ensuite , soit tu roules avec un vario, soit tu apprends à passer les vitesses plutot que de s 'entèter à vouloir mettre plein gaz en 1 ere parce tu aimes ça.
S'il y a des vitesses sur une moto, c 'est pas pour rien... Il faut se donner a peine d 'apprendre à s 'en servir, c 'est vite fait et certainement moins dangereux que de rouler à fond de première, aussi bien pour la machine que pour le pilote.. Quel moniteurs ou conseillers il a dans son club ????????????
vkmsc
Il n y a pas besoin d un moniteur pour apprendre ca. Meme des loupiots de 8 ans font ca tres bien, tu leur montres une fois en debut de journée et en fin de journée c est les rois de l'embrayage, du selecteur et de la poignée dans le coin.

Meme dans les cités ils apprenent ca encore plus vite et en plus ils font de la roue arriere...

Au debut, si on c est pas, une paire de basket pour etre a l aise, un terrain plat ou un parking, et on decouvre et on s entraine .... Il n y a rien d autre a dire
old mx
Citation (vkmsc @ 20 Jan 12 à 04:51 ) *
Il n y a pas besoin d un moniteur pour apprendre ca. Meme des loupiots de 8 ans font ca tres bien, tu leur montres une fois en debut de journée et en fin de journée c est les rois de l'embrayage, du selecteur et de la poignée dans le coin.

Meme dans les cités ils apprenent ca encore plus vite et en plus ils font de la roue arriere...

Au debut, si on c est pas, une paire de basket pour etre a l aise, un terrain plat ou un parking, et on decouvre et on s entraine .... Il n y a rien d autre a dire


ok avec toi mais bottes obligatoires sa ma couté une balafre de 15cm au dessus de la cheville la veille du touquet en 07 en voulant kiker je ne te dit pas le lendemain quand il a fallu mettre la botte
luddoy
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry426059


Il a 12 ans le titi, arrêté de le flingué, dites lui plutôt ce qu'il doit faire et ne pas faire
negg-pop
Citation (luddoy @ 20 Jan 12 à 09:42 ) *
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry426059


Il a 12 ans le titi, arrêté de le flingué, dites lui plutôt ce qu'il doit faire et ne pas faire

+1
frenchy54
Citation (luddoy @ 20 Jan 12 à 09:42 ) *
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry426059


Il a 12 ans le titi, arrêté de le flingué, dites lui plutôt ce qu'il doit faire et ne pas faire



ce n est pas une question de le flinguer, déja, s 'il ne dit pas tout dés le début, on est pas censé savoir son age ni pourquoi il tient a rester en première à fond..
Mais c 'est une question de jugeotte, mème à douze ans, ..mais surtout pour son entourage..

Toi mème, sur un circuit, tu entendrais un gamin de 12 ans rouler qu 'en première en titrant à fond, tu ferais quelque chose non ?
toi, tu montes dans un camion ou engin de chantier ou avion si tu ne sais pas les piloter ? Tu te renseigne au moins un peu au minimum pour savoir..
savoir si tu es capable ou s 'il faut qu 'on te montre et que tu apprennes..
Tout ça pour dire qu'en roulant ainsi en première à fond, déja il est dangereux pour sa machine, mais pour lui et surtout pour les autres... Je comprends mème pas qu 'autour de lui on lui conseille de rouler comme ça....
old mx
j'avais loupé sa présentation ,1) il faut déja qu'il régle son sélecteur si il ne sait pas voir son entourage en 2) se faire expliquer les passage des vitesses et de l'embrayage, sur un circuit plat sa devrai rentere assé vite
frenchy54
Citation (old mx @ 20 Jan 12 à 12:14 ) *
j'avais loupé sa présentation ,1) il faut déja qu'il régle son sélecteur si il ne sait pas voir son entourage en 2) se faire expliquer les passage des vitesses et de l'embrayage, sur un circuit plat sa devrai rentere assé vite



Son entourage ??? Pffffffttttt! Dans son club, ils lui disent de rester en première !

Oldmx, si tu as un peu de temps, vas faire un tour là-bas et montre lui ça...
kidcross59
***** sérieux vous etes pas cool les gars !!!!!!! C'est bon c'est vrai que sa question est conne mais c'est pas la première et çà ne sera pas la dernière alors relax ! Un conseil mec change de club par ce que c'est vrai que c'est très con de rester en première !
old mx
Citation (frenchy54 @ 20 Jan 12 à 14:14 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 12 à 12:14 ) *
j'avais loupé sa présentation ,1) il faut déja qu'il régle son sélecteur si il ne sait pas voir son entourage en 2) se faire expliquer les passage des vitesses et de l'embrayage, sur un circuit plat sa devrai rentere assé vite



Son entourage ??? Pffffffttttt! Dans son club, ils lui disent de rester en première !

Oldmx, si tu as un peu de temps, vas faire un tour là-bas et montre lui ça...


ok j'y vai
lo²
Citation (old mx @ 10 Feb 12 à 20:19 ) *
ok j'y vai


NON, NON et NON. Tu restes ici, tu as assez de cours a donner par chez nous. Les Minots du coin compte sur toi.

xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif
old mx
Citation (lo² @ 11 Feb 12 à 08:17 ) *
Citation (old mx @ 10 Feb 12 à 20:19 ) *
ok j'y vai


NON, NON et NON. Tu restes ici, tu as assez de cours a donner par chez nous. Les Minots du coin compte sur toi.

xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif


ok mais avec se temps ce n'est pas pour demain
Barbybulle
De toute façon j'ai acheté oldmx pour toute ma saison, c'est le mien maintenant laugh.gif
lo²
Citation (Barbybulle @ 11 Feb 12 à 12:07 ) *
De toute façon j'ai acheté oldmx pour toute ma saison, c'est le mien maintenant laugh.gif


Nut Nut Nut!!!!!! Y a longtemps que les réservations sont faites mon cher Barbybulle. Désolé, il faudra attendre encore, au moins une dizaine d'années. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.