mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ambiance en Ufolep 89. ?!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
negg-pop
Bonjour je voudrai savoir comment est l'ambiance en générale, pendant et  entre les manches et autre en ufolep 89 ? car j'aimerai y participer cette saison en 125 espoir.  Donc voilà pourquoi je voudrai savoir comment cela se passe chez vous xthumbup.gif ;-) merci 
celass
Tous des oufs et ça met du gaz grave alors fais gaffe et entre les manches regarde pas les pilotes de travers ou ils te le font payer en manche le 89 c est un mix entre les states et la jungle
negg-pop
Citation (celass @ 19 Jan 12 à 21:50 ) *
Tous des oufs et ça met du gaz grave alors fais gaffe et entre les manches regarde pas les pilotes de travers ou ils te le font payer en manche le 89 c est un mix entre les states et la jungle

laugh.gif ok c'est good si y'a du niveau ^^ mai fait gaffe en écrivent  sa, un débutent pourrais prendre peur si il voudrai faire sa première saison car il pourrai comprendre que c'est chaud car même entre les manche tu risque de t'embrouiller avec d'autre pilotes. Et je ne vois pas pourquoi je regarderai mal un pilote sachant que je ne le connais pas et surtout y'a pas d'intérêt à faire sa :/ breff sinon ouai je serai OK pour votre championnat mai je ne pourrai pas faire toute les courses mai se n'est pas grave j'ai déjà le 21 et stf.  Merci mec et surement à bientôt au près-parc ;-)  xthumbup.gif
luddoy
Mieux que sur Mx2K toujours laugh.gif




ok je sort....
negg-pop
Citation (luddoy @ 20 Jan 12 à 09:24 ) *
Mieux que sur Mx2K toujours laugh.gif




ok je sort....

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.