mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compatibilité de culasse de 125 rm de 2008 a 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Black Bud
Bonjour je possede comme vous le savez deja une 125 rm de 2003 hier on me propose une culasse bud avec deux domes mx et sx pour un super prix mais voila la culasse était montée sur une 2008 donc je ne sais pas si c ets compatible merci de votre aide a bientot et en meme temps pouvez vous me confirmer si bud font de bonnes culasse pasqu on a également dit que c était de la déco plus que du bon matosss blink.gif un grand merci a vous pour vos réponses
mc3c
Citation (Black Bud @ 20 Jan 12 à 12:01 ) *
Bonjour je possede comme vous le savez deja une 125 rm de 2003 hier on me propose une culasse bud avec deux domes mx et sx pour un super prix mais voila la culasse était montée sur une 2008 donc je ne sais pas si c ets compatible merci de votre aide a bientot et en meme temps pouvez vous me confirmer si bud font de bonnes culasse pasqu on a également dit que c était de la déco plus que du bon matosss blink.gif un grand merci a vous pour vos réponses

non regarde ici.
http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=...5-144-200-250cc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.