mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment retirer by-pass ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tout le monde,
j'ai encore ( et toujours dry.gif ) des problèmes avec mon circuit d'huile.
Pour ceux qui se rappel, j'ai changé dernièrement mes tés d'arbres a came ainsi que les cames a cause d'une pompe a huile qui était cassé ( les deux ont été remplacer par précaution ). Je pensais être enfin tranquille avec cette histoire ... mais non --'
mes tés d'arbres a cames sont de nouveau usés mad.gif

_ controle des pompes a huiles : R A S ( heuresement !! elles sont neuves !! )
_ crepines propres
_ il ne semble pas que les gicleurs ( qui s'occupe " d'arroser " les cames d'huile ) soient bouchés.
_ filtre a huile cabossé ohmy.gif alors qu'il est neuf ! comme si l'huile avait fait " fondre " le filtre à huile ( huile trop chaude ?? ==> vérification du système de refroidissement : R A S )




je me tourne donc vers le by-pass.
J'enleve le ressort : il est bon ( enfin la longueur minimale n'est pas atteinte. Ce qui n'empeche pas que je vais le changer par precaution ).
j'essaie d'enlever le piston du by-pass et la ... introuvable ohmy.gif ou alors il est au fond et ne veut pas remonté dry.gif j'ai essayer avec un aimant , rien ne remonte. Comment puis-je verifier qu'il y a bien le piston du by-pass ? Et comment l'enlever ?


merci de votre aide
motocross.olive
personne sad.gif ?
motocross.olive
personne personne personne ? cry.gif
motocross.olive
bon bein j'ai plus qu'a aller me pendre IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.