mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sebcbien ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
C'est calme en ce moment sur le forum !

J'ai une grosse news , Sebcbien #178 aurait repris l'entrainement , l'endroit est tenu secret pour le moment ... xthumbup.gif


Seul hic , il sait plus trop comment ça marche , si quelqu'un peut l'aider ...



Cliquez pour voir le fichier-joint





laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
berck !! il aura kické au moins pendant 1 tour ce jour là !! laugh.gif
sebcbien62
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Fumier !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne viens plus trop en ce moment sur Mx Team et qu'est ce que je vois??? Un sujet sur moi??? Quelle photo !!! J'étais bien mort, épuisé à kicker cette épave de moto avec son décompresseur manuel!!!
En plus la veille, comme d'habitude, une préparation physique hors normes... (un apéro qui dure, qui dure.......) D'ailleurs, l'auteur de ce sujet y était allé de sa petite contribution gastrique au pied de ma tente, comme d'habitude....... laugh.gif xwhistling.gif

Que de bons souvenirs!!!

Pour faire taire les rumeurs, je ne m'entraine pas, un projet immobilier + mariage ne me permet pas de continuer au niveau financier, mais çà commence à me manquer....

Je n'exclue pas un retour d'ici 1 à 2 ans, mais juste pour rouler tranquille avec les potes sans compétition, les courses, c'est pas fait pour les diesels... huh.gif laugh.gif laugh.gif
yzman
C'est pas pendant un tour Kmi , c'est pendant 1 jour ! laugh.gif

C'est vrai que c'est des sacrés souvenirs , ma première et meilleure saison ufolep , des gros apéros le samedi soir , des soirées au top , des nuits difficiles , avec ça on pouvait par ésperer mieux qu'une 10 éme place en série D , mais qu'est ce qu'on se marrait ! Y'avait vraiment une ambiance de folie le samedi soir cette année là , pas de prise de tête et c'était ça qu'on voulait ! 18h00 " Ce soir c'est soft , demain j'ai envie de faire quelque chose " 19h30 " Bon d'la merde , apéroo " ! Elle me fait penser à Bobby cette phrase , il l'a souvent employé ! xthumbup.gif

C'est peut être ça qui me manque le plus depuis que j'ai arrété le MX ! Je penserai à reprendre la moto le jour où je serai sûr de retrouver tout ça sur un terrain .

Bon en tout cas la photo est collector , certains penseront que tu t'es involontairement endormi sur le bas côté d'la piste , moi j'pencherai plus pour le mal de tête du lendemain de fête IMSTP6.gif

Yzman#142
kmi59
ahah j'avoue qu'on dirait qu'il dort sur sa moto....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.