mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reportage amateur motocross et sm
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink
petit reportage bien sympa sur l histoire de la moto et surtout du cross
franck85cr
Au top ce reportage amateur xthumbup.gif xthumbup.gif j'ai beaucoup aimé
Zellandra
Bonjour à tous !

Je suis l'auteur de ce reportage =) J'ai vu sur les statistiques Youtube qu'elle a été poster sur ce forum, c'est juste génial =) =)

Un grand merci à Zink pour le partage et à franck85cr pour son commentaire, ca fait super plaisir =)

Longue vie à vous tous et à votre forum et n'hésitez pas à la regarder encore et surtout à la partager, c'est mon travail de diplôme pour accéder à une haute école en Suisse, le 1er mars je vais passer par oral devant des experts, ca serait cool d'avoir un maximum de vues pour les impressioner =) ( je vous tiendrais au courant de ma note finale )

Encore un grand merci et à bientôt !
zink
merci a toi pour ce super reportage
Ben freerider
Nickel xa_thumbsup_20.gif
old mx
bravo beau reportage bien fait bien expliqué beau travail tu a bien reproduit la réalité xthumbup.gif
KtmRider
Super reportage je te félicite, je ne connaissais même pas le début de l'histoire des motos et ça m'a était très instructif smile.gif
Bon montage, bonne images et bon son (Dubstep!!)

T'as tout compris à la moto toi, je te souhaite une bonne continuation et à bientot xthumbup.gif
JP.59
bon reportage, à faire découvrir à tous ceux qui ne connaissent pas notre passion et qui ont envie d'en savoir plus

ika69
<_

ika
Zellandra
Je vous avais promis des nouvelles, les voilà =)

Je suis récament passé par oral devant des experts et le nombre de vues sur Youtube les a impressioné merci à tous !!
Résultat : 5.2/6

Merci à tous et longue vie à vous et notre passion !
yamafia
Citation (Zellandra @ 7 Apr 12 à 16:13 ) *
Je vous avais promis des nouvelles, les voilà =)

Je suis récament passé par oral devant des experts et le nombre de vues sur Youtube les a impressioné merci à tous !!
Résultat : 5.2/6

Merci à tous et longue vie à vous et notre passion !

content pour toi bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.