mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre 250 CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ika69
Ola,
Voila je voudrai savoir si quelqu'un sait avec certitude,
si les cylindres pour un 250CR de 2002, 2003 et 2004 sont les mêmes ?

Je suis allé voir chez Mrcycles pour les références des cylindres de chaque année.
Pour les trois années la référence change mais il y a d'écrit "cylinder 02/04" ce qui me laisse penser a : de 2002 a 2004.

de plus visuellement les cylindres semblent identiques.

Bref.........................ces années la sont elle compatible ?

amigazement ika
ika69
Je remonte mon propre post au cas ou quelqu'un aurai l'information que je cherche. xblushing.gif

J'ai pu voir des annonces sur le bon coin ou certaines personnes mettent que c'est les mêmes de 2002 a 2004 et d'autres seulement de 2002 a 2003.
Sachant qu'en 2005 le cylindre a changé et, est le même jusque'a 2007, je me pose la question suivante.
Un cylindre pourrait il être utilisé juste sur un modèle ?

Bref si quelqu'un sait avec certitude la compatibilité de ces années ce serai vraiment cool.

Bon gaz a tous ira
Ben freerider
Identiques de 2002 à 2004 si c'est écrit comme tu le dis sur MrCycles. wink.gif

En 2005 ya les valves électroniques qui débarquent.
ika69
Merci Ben,
Je suis un peu perdu, car quand je regarde chez motodiffusion je constate que les joints haut moteur sont identiques pour le modèles 2002 et 2003 et ensuite une autre référence pour les modèles de 2004 a 2007...///++== la je sèche car les cylindres entre 2004 et 2005 changent considérablement.

Le lien motodiffusion http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...nda-athena.html
Merci en tout cas..............

ika
djoub
Citation (ika69 @ 20 Feb 12 à 22:23 ) *
Merci Ben,
Je suis un peu perdu, car quand je regarde chez motodiffusion je constate que les joints haut moteur sont identiques pour le modèles 2002 et 2003 et ensuite une autre référence pour les modèles de 2004 a 2007...///++== la je sèche car les cylindres entre 2004 et 2005 changent considérablement.

Le lien motodiffusion http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...nda-athena.html
Merci en tout cas..............

ika

Salut mec, cylindre de 2002 à 2004 identiques =>http://www.bike-parts.fr
et jette un zoeil chez Bihr tu veras que la pochette haut moteur couvre 2002-2005 donc t'inquiete tout va bien wink.gif
et achete pas chez motodif serieux, ca coute la peau du c..

tchuss
ika69
Salut les copains,

Merci djoub pour ta recherche................
A priori tu me confortes dans l'idée que c'est le même cylindre.

C'est quand même étonnant que chez motodiffusion (je sais c'est pas tes copains laugh.gif ), les références changent de 2003 a 2004.

Bref merci pour toutes ces infos.

@+ika
fabmxsx
Le cylindre ne change pas de 2002 à 2004.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.