mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche de pièces moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joffrey 77
slt a tous je suis nouveau sur le site !! voila je viens d'acheter une yz 250 de 2006 très belle machine mais le probleme c'est que je n'ai pu faire que 100 m avant que je fasse un gros serrage qui me vaut une facture de 3100 euros pour refaire le moteur donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou se procurer un kit cylindre piston pour 250 yz ou sinon juste un cylindre merci a tous
Ben freerider
Salut


Regarde sur ebaymotors, et passes commande aux USA.

Tu vas diminuer ta facture de moitié wink.gif
romain_78955
commande sur

mrcycles.com

ils sont tres pro , super sympa , prix vraiment pas chere

et jai jamais eu de douanes chez eux

si tu as serrer , fait controler ton vilo il en a peu etre prix un coup dans les dents ( enfin surtout la bielle )
luddoy
Citation (joffrey 77 @ 27 Jan 12 à 22:40 ) *
slt a tous je suis nouveau sur le site !! voila je viens d'acheter une yz 250 de 2006 très belle machine mais le probleme c'est que je n'ai pu faire que 100 m avant que je fasse un gros serrage qui me vaut une facture de 3100 euros pour refaire le moteur donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou se procurer un kit cylindre piston pour 250 yz ou sinon juste un cylindre merci a tous



C'est le diagnostic d'un concessionaire ? Si oui a prendre avec méfiance.
T'a peut être sérré qu' au piston sait on jamais ? ton cylindre est peut être bon, fais le mesuré.
Et 3100€ il compte un vilo ?
joffrey 77
luddoy oui j'ai vue le cylindre il est fendu au niveau des jupe le vilbrequin a beaucoup de jeu les valve son morte aussi le piston est plus que mort et meme je connais le mecano de chez yamaha ou jai enmener la moto et mon probleme est que j'ai acheter la moto a un guignole qui na jammais fait d'entretien donc pas de bol pour moi je suis tomber sur une moto super belle mais avec un moteur plus que bousiller
LP80
malheureusement, ca arrive très souvent....
l' habit ne fait pas le moine....
luddoy
Citation (joffrey 77 @ 28 Jan 12 à 00:03 ) *
luddoy oui j'ai vue le cylindre il est fendu au niveau des jupe le vilbrequin a beaucoup de jeu les valve son morte aussi le piston est plus que mort et meme je connais le mecano de chez yamaha ou jai enmener la moto et mon probleme est que j'ai acheter la moto a un guignole qui na jammais fait d'entretien donc pas de bol pour moi je suis tomber sur une moto super belle mais avec un moteur plus que bousiller



C'était juste pour te mettre en garde des "cochon concess"

Mais si tu connait le mécano tant mieux.
luddoy
Et au fait +1000 pour E-bay motors
Yamaha-Motor
3100 € pour un vilo et un cylindre piston valve il se touche ton concess...

Fait le toi meme et je pense que tu en aurait pour environ 1000 € et tu repart sur un moteur neuf donc aucune crainte de serrage ou autre...

Ou alors tu achete un moteur complet et tu garde celui que tu as pour pieces, a toi de voir...
frenchy54
Serré au bout de 100 M ? tu es sur que tu as mis de l 'huile deux temps et fais ton mélange correctement ?
Car si la moto tournait avant.......
Perso je ferais comme dit Yamaha-motor, c est la solution la plus sùre et la moins couteuses et te permets d 'avoir de la pièce en rechange ( allumage, carters, embrayage , etc...) Fais le calcul
Sinon, si tes carters n'ont rien, un vilo se refait avec aussi équilibrage, , plus cylindre piston, , maxi 1500 euros, c est sùr que toon concessionaire ne vas pas s emmerder a perdre du temps et/ou prendre des risques, il va tout te remettre en neuf de provenance de chez Yamaha ( donc tarifs plein pot)
dcrouzel
Déjà , te voilà un vilo + les roulements +cage à aiguille + pochettes de joints bas moteur pour 170 € , moins chers que l'origine :

http://www.ebay.com/itm/330541659297?item=...174a1&vxp=m



pour les autres pièces , cylindre , piston , valve ( cylindre environ 300€ ) , tu peux commander ici :

http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...&fveh=51661

http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...&fveh=51661
joffrey 77
il i avais déja de l'essence dans la moto quand je l'ai acheter et aparament il n'y avais pas d'huile d'apres yamaha alors que c'est l'ancien proprio qui avais soi disant fait le mélange enfin bref jsuis bien dans la merde avec cette moto
joffrey 77
bon et bien merci pour les infos les gars c'est cool et quelqu'un peu me dire si il a deja commander sur les sites évoquer
dcrouzel
Citation (joffrey 77 @ 28 Jan 12 à 11:59 ) *
bon et bien merci pour les infos les gars c'est cool et quelqu'un peu me dire si il a deja commander sur les sites évoquer

je connais très bien ces sites très sérieux !!!!
benkxf
j'ai commander 2 foies chez mrcycles trés sérieux pieces reçus en 10 jours et pas de frais de douanes tu peut commander les yeux fermés d'ailleur c'est dcrouzel qui ma donné ce site et didier je te remerci encore. xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Oui mais commande que si tu est capable de demonter ton moteur en entier et de le remonté, sinon avec la main oeuvre et meme a ta place j'acheterai un moteur complet comme je t'ai dit comme sa tu as plein de pieces de rechanges puis au pire tu lui fait un kit piston et tu est tranquille.
joffrey 77
et ou je pourrai me procurer un moteur complet ?
joffrey 77
parce que la j'esseille de m'incrir sur le site apres je fait mise a jour et sa ne marche ya rien qui me dit que je vais recevoir un mail de confirmation d'inscription une foi que je fait mise a jour sa m'efface tous et puis rien
rrr
Citation (joffrey 77 @ 27 Jan 12 à 22:40 ) *
slt a tous je suis nouveau sur le site !! voila je viens d'acheter une yz 250 de 2006 très belle machine mais le probleme c'est que je n'ai pu faire que 100 m avant que je fasse un gros serrage qui me vaut une facture de 3100 euros pour refaire le moteur donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou se procurer un kit cylindre piston pour 250 yz ou sinon juste un cylindre merci a tous



salut desolé pour ta casse j ai un ensemble cylindre piston joint je te le laisse a 400 si je recupere l ancien et qu ilny a pas de soudure
sportivement
skybike
Citation (rrr @ 21 Feb 12 à 21:27 ) *
Citation (joffrey 77 @ 27 Jan 12 à 22:40 ) *
slt a tous je suis nouveau sur le site !! voila je viens d'acheter une yz 250 de 2006 très belle machine mais le probleme c'est que je n'ai pu faire que 100 m avant que je fasse un gros serrage qui me vaut une facture de 3100 euros pour refaire le moteur donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou se procurer un kit cylindre piston pour 250 yz ou sinon juste un cylindre merci a tous



salut desolé pour ta casse j ai un ensemble cylindre piston joint je te le laisse a 400 si je recupere l ancien et qu ilny a pas de soudure
sportivement

salut

je peux te chemiser fonte ton cylindre !
pour environ 430€ tu auras un cylindre comme neuf avec un piston wiseco forgé et la pochette de joint
si tu veux changer ton kit bielle ou ton vilo je peux t'avoir ca aussi

si ca te dis fais moi signe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.