mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Date RedBull XFighters 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Bon ça y est les dates des Xfighters tombent, au compte goutte données par RedBull.

Me demande pourquoi ils maintiennent du suspens si c'est pour nous filler des dates aussi naze.
Bon aller j'arrète de faire le médisant, je ferais les maj pour les 3 dernières dates.


#1 Dubai,UAE 13.04.2012

#2 Glen Helen,USA 12.05.2012

#3 Istanbul,TUR 16.06.2012

#4 Madrid,ESP 20.07.2012

#5 Munich, GER 11.08.2012

#6 Syndey, AUS 06.10.2012


La 4eme devrait arriver en fin de journée, normalement Madrid, si c'est comme chaque année pour la mi juillet.
On peut déja s'intérroger sur le choix des 3 premières dates, j'avoue que Dubai je ne comprend pas trop, c'est vrai que les photos avec les tours derrière sont superbes mais bon.
Glen Helen pour le mx ok, mais pas trop freestyle comme destination.
Quand à la Turquie.....
Même si il y a eu un contest RB "amateur" l'an dernier plutot pas mal.

Il reste donc 3 dates, on ne va pas espérer une date française, ça serait ce faire du mal.
Madrid, quasi sur, peut être Rome ? La Pologne je ne pense pas, la dernière date en Australie, ou Nouvelle Zélande.

En tout cas pas de Mexico pour la première date.


Vous en dites quoi ?


edit: ajout Madrid, Munich et Sydney
Ben freerider
La date Allemande vient d'arriver, donc Munich et/ou Madrid pour moi cette année, quasi sur et certains xthumbup.gif
Paraman
et c'est pour quand paris rolleyes.gif , a la place du truc a la con de l'année derniere a charletie mad.gif

on est pas gater en france avec le FMX, il devrait sauter avec un ballon de foot entre les jambes lol
Ben freerider
Ca y est, dernière date arrivée, Sydney comme l'an dernier.
old mx
xthumbup.gif merci pour les dates
jojobmx
Dubai et Istanbul c'est cencore plus commercial Ben, il faut trouver de nouveaux clients qui consomme peu d'alcool en plkus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.