mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recher yzf 250 2012 bon prix
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
rimon
Bonjour à tous

je cherche à acheter une yzf 250 2012 en caisse mais je ne trouve pas forcement de bon tarif. connaissez vous des revendeurs??



Voici la liste des revendeurs que j'ai déjà regardé:

Khyks, Zimmerman, emxtrade, dmracing, afp moto, sbmotocase, motolux, imeq, imb-trade, motor-trade, motoetmotive, VBracing



Si vous en connaissez d'autres???

Sportivement
smx-concept
bonjour,

les meilleurs prix que tu pourras trouver tu les a déja citée. a toi de voir se que tu recherche. contact moi par mp. wink.gif
rimon
Citation (smx-concept @ 30 Jan 12 à 23:41 ) *
bonjour,

les meilleurs prix que tu pourras trouver tu les a déja citée. a toi de voir se que tu recherche. contact moi par mp. wink.gif


bonjour,

C'est vrai que pour le moment les prix ne sont pas super et j'aimerais comme je change tous les ans trouver une YZF 250 2012 pas trop chere.

tu vends des motos toi??


Sportivement
TchoMil
Pense a aller demandé au garage pres de chez toi wink.gif

un pote a gagné 500€ pour une moto 2012 par rapport a khyks dans un garage pres de chez lui.
rimon
Citation (TchoMil @ 31 Jan 12 à 11:13 ) *
Pense a aller demandé au garage pres de chez toi wink.gif

un pote a gagné 500€ pour une moto 2012 par rapport a khyks dans un garage pres de chez lui.



Oui j'ai déjà appeler mon concessionaire mais pas de prix super attactif même si il a fait un gros effort.

Si vous en avez acheté une vous pouvez me dire Combien et ou?

Sportivement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.