mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cylindre haut moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lnko95
Salut tout le monde!!!!

quelqu'un serais me dire sur quel site internet je peux me procurer un cylindre neuf de 125 cr année 2002 pas trop chere?

merci d'avance
CruZa
http://www.mrcycles.com/

sur ce site par exemple!
lnko95
est il fiable ce site? car en le prix le plus bas que j'ai trouvé pour un cylindre de 2002 est de 450€ et sur ce site il est a environ 180€ ca me semble bizarre!!!!
CruZa
oui il est fiable! mais compte dans les 40€-50€ plus ou moins pour les frais de ports !
Ben freerider
Oui c'est fiable, et c'est un site Américain, pas les mêmes taxes. wink.gif
lnko95
faut il une carte bancaire special pour acheter des produits au etat unis ?
Ben freerider
Non, mais vaut mieux payer par paypal.
nicomx13
Citation (lnko95 @ 30 Jan 12 à 19:24 ) *
faut il une carte bancaire special pour acheter des produits au etat unis ?

ca m'interesse aussi de savoir pour le paiement et si quelqu'un a deja commander decu ? xblushing.gif

les delais de livraison ? unsure.gif
CruZa
Faut compter 12-15 jours!
cooper s
bonsoir a tous jai une yz 250 de 99 el et actuellemen o garage le mécano ma dit ke mon cylindre eté toucher et ke pour le refere avc segmen piston
jen aver pour 850euro ape pré blink.gif je voudré savoir si c pas mieux dan acheter un otre neuf smile.gif merci pour vo reponse
CruZa
Citation (cooper s @ 31 Jan 12 à 20:31 ) *
bonsoir a tous jai une yz 250 de 99 el et actuellemen o garage le mécano ma dit ke mon cylindre eté toucher et ke pour le refere avc segmen piston
jen aver pour 850euro ape pré blink.gif je voudré savoir si c pas mieux dan acheter un otre neuf smile.gif merci pour vo reponse



850 € ?? dry.gif il a quoi ton cylindre exactement ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.