mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Qui tourne très très vite ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rem's
Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .
marcou-uyamaha
peut-être ta poignée de tirage
old mx
regarde si ta poignée de gaz reviens bien à fond
nicomx13
Citation (Rem's @ 30 Jan 12 à 17:35 ) *
Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .

Si c'est venu d'un coup c'est peut etre une petit prise d'air au niveau de l'admission ...
Rem's
Ce N'est Pas La poignée de gaz car on a regardé et tout ... elle est tendu , elle revien bien . Peut-être une merde dans le carbu ?
old mx
mauvaise arrivée d'essence regarde les gicleurs sa fait comme sa quand on va tomber en panne d'essence
nicomx13
Citation (Rem's @ 30 Jan 12 à 20:11 ) *
Ce N'est Pas La poignée de gaz car on a regardé et tout ... elle est tendu , elle revien bien . Peut-être une merde dans le carbu ?

Ou si comme tu dis la poignée de gaz est trop tendu , elle tire peut etre legèrement le boisseau ... ce qui l'accelere un poil
manuexc400
regarde aussi au niveau de la gaine qui arrive au carbu , elle est peut-etre sortie de son logement ou la gaine s'est "detricotee" un peut comme un ressort !
ludo82
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!
a9stewaf
salut
125 qui tourne tres tres vite
pilote qui est tres tres rapide !
dsole je n ai pas pu m empecher
A+
A9
Rem's
Citation (ludo82 @ 31 Jan 12 à 10:06 ) *
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!

Merci Mec .
lo²
Gicleur de ralentit bouché. Ca m'est déjà arrivé sur ma 125.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.