mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joint de culasse 250CRF 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250 cr
Bonsoir amis rider's !

Suite à une chute dimanche , j'ai percé mon radiateur gauche de ma moto donc fuite de liquide ! je m'en suis pas rendu compte tout de suite . Donc aprés la chute je rentre au paddock , pour m'arreter et la je vois que mon radiateur et percée et a perdu tout son liquide ! Donc je me demande ci tout ca aurai pas endommagé mon joint d'culasse ! Quel son les moyens de controle ?

Merci d'avance bonne soirée ! rolleyes.gif
gege02
il faut reparer ton radiateur et redemarrer

je ne pense pas utile de demonter pour tout controler si ta becanne redemarre bien


au moindre bruit ou chauffe suspecte tu coupes le moteur de suite
250 cr
Citation (gege02 @ 31 Jan 12 à 22:33 ) *
il faut reparer ton radiateur et redemarrer

je ne pense pas utile de demonter pour tout controler si ta becanne redemarre bien


au moindre bruit ou chauffe suspecte tu coupes le moteur de suite


Justement j'ai réparer le radiateur a l'epoxy , redemarré la moto rien a signaler pour le moment c'etais juste pour savoir unsure.gif

Je me demander aussi ci une purge du circuit de refroidissement etais a faire après la remplissage de l'eau ? comment faire ?

Merci de ton aide gege !
BIOTOXIC
Bonjour autre solution pour savoir si ton joint a impeut morfler tu sen tes gaz d echapement si sa sens le liquide de refroidissement c et qu il a morfle mad.gif

pour purger tu allume sen metre le bouchon comme un voiture xthumbup.gif
bon gaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.