mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol Ktm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
seb59
Bonsoir a tous,
Petit mot pour vous signalez le vol de la Ktm 50 du fiston dans mon garage, modèle de 2004 senior adventure numéro moteur: A39 400893
Numéro identification : VBKMRA2304M064900
Volée le 31.01.12 sur mouvaux 59 déclaration à la police mais sans conviction, peu de chance pour que l assurance rembourse.
Ouvrez l œil on sait jamais, j'ai plus confiance au motard qu au recherche de la police.
Merci
François C

Bon courage.
LP80
bon courage seb, j' espere pour toi que tu vas la retrouvée
alan.83
Salut,
désoler pour toi,
pour ce qui est de l'assurance renseigne toi si tu n'as pas une clause "équipement de loisir" ?
De ce fait la moto du fiston devrait être prise en compte.
old mx
courage et les boules pour le fiston
François C
Citation (seb59 @ 31 Jan 12 à 21:18 ) *
Bonsoir a tous,
Petit mot pour vous signalez le vol de la Ktm 50 du fiston dans mon garage, modèle de 2004 senior adventure numéro moteur: A39 400893
Numéro identification : VBKMRA2304M064900
Volée le 31.01.12 sur mouvaux 59 déclaration à la police mais sans conviction, peu de chance pour que l assurance rembourse.
Ouvrez l œil on sait jamais, j'ai plus confiance au motard qu au recherche de la police.
Merci


Si tu parles de ton assurance habitation , aucunes chances... Aucun véhicule terrestre à moteur n'est couvert , blablabla....
Je sais , je suis passé par là.
seb59
Merci a vous de votre soutien, le plus important n'est pas qu on me rembourse, mais qu on trouve le moyen de réduire le nombre de vol de moto.
À la police il m ont dit que c'était la chose la plus volée, vu qu il y a aucun contrôle et qu il y a de la demande. Encore merci à vous
charle-du-59
Ta moto a etait volée ver ou ??
Sinon ces bizare d'avoir volée un cross en 50, faler y penser quand meme
old mx
déclarez vos motos j'ai un ami qui est policier cela fait plusieurs fois qu'il retrouvent des 50 et des 85 et comme elles ne sont pas déclarées ne trouvant pas le propriétaire elles finissent sous un bul l'année passée une 65 a finit comme sa maintenant elle est sous les rails du tgv
je ne me fait pas l'avocat du diable mais il y a des flics conscienceux qui se déménent pour nous
old mx
Citation (charle-du-59 @ 1 Feb 12 à 23:24 ) *
Ta moto a etait volée ver ou ??
Sinon ces bizare d'avoir volée un cross en 50, faler y penser quand meme


il y en a plus que tu crois 50 65 et méme des pw
KtmRider
En général, des 50 et 65cc ce sont des manouches et là t'es pas prêt de la retrouver avec eux xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.