mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : souci passage vitesses
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxrmz
Salut à tous, depuis 2-3 entrainements j'ai remarqué 2 problèmes avec la boite a vitesse de ma 250 rmz (2007):
le 1er: lorsque la moto est démarrée, c'est quasiment impossible de trouver le point mort avec le pied (par contre dès que je l'éteint, c'est beaucoup plus facile)
le 2e: entre le passage de la 3e à la 4e vitesse et de la 4e à la 5e vitesse, si je suis un peu mou sur le coup de pointe avec ma botte, il a un point mort qui se crée entre ces vitesse ?? mad.gif mad.gif
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ça car je sais que quelques rmz ont eu des soucis de boite mais bon elles restent de bonnes bécanes quand meme ! xthumbup.gif
Tchao
sam125kx
Citation (maxrmz @ 1 Feb 12 à 10:26 ) *
Salut à tous, depuis 2-3 entrainements j'ai remarqué 2 problèmes avec la boite a vitesse de ma 250 rmz (2007):
le 1er: lorsque la moto est démarrée, c'est quasiment impossible de trouver le point mort avec le pied (par contre dès que je l'éteint, c'est beaucoup plus facile)
le 2e: entre le passage de la 3e à la 4e vitesse et de la 4e à la 5e vitesse, si je suis un peu mou sur le coup de pointe avec ma botte, il a un point mort qui se crée entre ces vitesse ?? mad.gif mad.gif
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ça car je sais que quelques rmz ont eu des soucis de boite mais bon elles restent de bonnes bécanes quand meme ! xthumbup.gif
Tchao


Démontage de ta boite conseiller avant de casser quelquechose vérifie tes fouchettes car c'est elles qui déplacent les pignons et enclenchent la vitesse grace a des crabots et verifie les aussi.
mais si ta pas de vitesses qui sautent vérifie surtout les fourchettes et ta une piece je me rappelle plus le nom qui sert a deplacer les fourchettes qui est relier a ton sélecteur vérifie la aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.