mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rm qui ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
er0os
Bonjour, apres 2 mois de renovation de ma rm 1995, elle est toute flambant neuve, hier j'ai sauté dessus pour allez en faire un tour, elle a eu beaucoup de mal a demarrer apres tout ce temps mais apres 2 coups de kick et elle est partis, a chaques fois que je calait elle redemarrais assez facilement, j'en ai fait 2h non-stop et une pure merveille (je debute dans le cross), donc apres ce temps je rentre pour remettre une vis que j'avais perdu en route, j'attend une petit car d'heure, je refait le plein, ensuite je ressaute dessus, je la demarre avec le starter, le cylindre etait deja froid (il faisait -8 en meme temps) donc starter, j'avance, mais elle avait comme un surplus d'air, fin elle broutais, et a peine 40 metre dans ma rue, elle a commencer a caler comme quand c'est la panne seche.. bwap bwap bwap... apres j'ai kicker 10 minutes, avec et sans starter mais impossible de redemarrer, meme pas la moindre explosion.. et je me suis dis que je devait attendre, aujourd'hui pareil, pas d'explosion.. aidez moi s'il vous plait..

je tient a préciser que ma bougie est neuve, (les 2h d'hier), que j'utilise de l'huile premier prix (mais elle n'a servi qu'un plein..) (je ne sais rien du passez de la moto, mis a part que le cylindre piston a 5h), j'ai penser a un encrassage du carbu mais je prefere ne pas demonter pour rien.. voila, j'attend vos reponses, et désolé pour les fautes d'orthographe.. Cdt, Eros xthumbup.gif
BIOTOXIC
bonjour
A tu demonter ta bougit pour voire de kelle couleur elle etait blanche pas asser d essance
noir trop d essance
ton carbu est bien fixe a ta pipe verifi si tu n a pas de vis de déssére
Ben freerider
Tu as claqué la bougie wink.gif

Nettoie la à l'escence et avec une brosse à dent, et si ça repart pas changes la.

frenchy54
quelle petite vis as tu remis? pas la vis d 'air desfois, que tu aurais serré à fond ?
er0os
Bonjour, bah la bougie etait bien noire.. je l'es nettoyé en faisant brulé l'essence sur son pas, et la vie non c'etait pour un carrenage, mais vous pensez qu'elle aurais pu claquée aussi vite ? et le carbu est fix oui, en remontant toute la moto tout a bien été serrer..

Merci pour vos reponses rapide
xthumbup.gif
Courgette35
Si la bougie était noire bien humide !

Il se peut qu'elle est claqué !
er0os
Oui elle etait noire humide :/
er0os
Sujet resolu, j'ai acheté une nouvelle bougie et nouvel anti-parasite, et elle est repartie au 3eme coup de kick =)
TchoMil
A mon avi pour que cela recomence pas, verifie la taille de tes gicleurs et autre pour pas claqué un bougie dans 2h.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.