mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SOUPAPE !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
malouin30
bonjour a tous et tout d' abord merci de m' acceuillir sur votre forum .

j' ai ammené mon 250 rmz 2006 a la revision je ne voulais pas faire le controle des soupapes

tout s'est bien passé sur 3 soupapes mauis sur la derniere le jeu etait quasiment de zero comme si la soupapes s'etait allongé IMSTP6.gif
d' apres vous est ce possible et d' ou cela pourrait ' il venir merci .
Barbybulle
Elle est surement usée, soit tu ajustes le jeu aux soupapes pour que ça recommence dans 10h, soit tu l'as change.

Si un pro peux confirmer...
malouin30
merci pour ta reponse
mais comment elle peut etre plus longue en s ' usant ?
jujucoy
si je me trompe pas, elle ne s allonge pas elle remonte en usant son siège !

A confirmer quand meme par sécurité!

Bon courage
malouin30
xthumbup.gif effectivement je viens de voir sa sur ce forum
mais il est aussi curieux qu' un siege sur 4 s' use non ? blink.gif
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
dcrouzel
Citation (malouin30 @ 4 Feb 12 à 10:23 ) *
bonjour a tous et tout d' abord merci de m' acceuillir sur votre forum .

j' ai ammené mon 250 rmz 2006 a la revision je ne voulais pas faire le controle des soupapes

tout s'est bien passé sur 3 soupapes mauis sur la derniere le jeu etait quasiment de zero comme si la soupapes s'etait allongé IMSTP6.gif
d' apres vous est ce possible et d' ou cela pourrait ' il venir merci .

soupapes HS , la portée s'est creusé ( pas le siège) et la soupape remonte donc le jeu diminue ;
Un conseil , changes les deux admissions sinon celle que tu n'auras pas changé risque de se creuser à court terme .
malouin30
merci pour ta reponse c' est plutot rassurant xthumbup.gif
il vaut mieux que ce soit la soupape et non pas l' inverse
mais le mecano a deja fait le boulot. ( la pastille qu' il a changé sur la soupape en question etait la plus fine qui existait )
est ce qu' il faut que je fasse faire le travail au prochain controle
dans une quinzaine d' heures c' est a dire changer les 2 soupapes d' admission .
merci
dcrouzel
Citation (malouin30 @ 4 Feb 12 à 18:45 ) *
merci pour ta reponse c' est plutot rassurant xthumbup.gif
il vaut mieux que ce soit la soupape et non pas l' inverse
mais le mecano a deja fait le boulot. ( la pastille qu' il a changé sur la soupape en question etait la plus fine qui existait )
est ce qu' il faut que je fasse faire le travail au prochain controle
dans une quinzaine d' heures c' est a dire changer les 2 soupapes d' admission .
merci

çà ne va pas tenir longtemps . cà ne sert à rien de régler les jeux dans ce cas car une portée creusée , continue de se creuser rapidement !!!!
malouin30
tu as certainement raison mais le boulot est fait et PAYE
alors c' est vraiment grave si je m' en sers une quinzaine d' heures ( 6 mois de ballade environ ) ?
et si je change les 2 soupapes d' admission dans 6 mois merci en tous les cas pour tous ces renseignements . xthumbup.gif
seb2nimes
salut j'ai la même moto que toi (je t'ai envoyé un MP pour la jante arrière) en plus voisin xthumbup.gif et moi je tenterais pas le diable je changerais les soupapes (voit avec ton mecano car il aurait pu te le dire que ça ne tiendrai pas) ça risque de te coutais plus chère!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.