Bonjour , un ami qui possède comme moi une 125 rm de 2003 a monté dessus une culasse VHM de 125 yz de 2000 ohmy.gif . D abord , je pensais que ce montage était impossible IMSTP6.gif mais a ma grande surprise une fois le moteur monté , il s' avère que sa bécanne marche trés trés bien des bas régimes d' enfer et une bonne allonge en plus de ça !!!
Alors , voilà ma question que pensez vous tout d abord de cette adaptation dry.gif ? Pensez vous que celle ci va rester fiable dans la durée ??? Et enfin comme j ai trouvé moi aussi une culasse de yz de 2000 vhm avec dome neuf a 50 E pensez vous que je devrais me lancer dedans ??
Je m y prends a l avance car pour le moment ,elle est montée avec une culasse RS a dome décomprimé boue et pluie (chez nous y a pas de sable je vis en moselle ) mais pour la saison ensoleillée ça m interesserait de monter cette culasse de 125 YZ 2000 , de plus je rajouterai que sur ma 125 RM de 2003 j ai déja installé une boite a clapet Vforce de 125 YZ de 2000 ... Merci d avance de vos réponses sportivement !