mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Photos championnat 125 ufolep flandres artois 2003/04/05/06..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tetsplitch
Bonjour a toutes et tous ,

malheureusement ayant arrèter la moto,je suis a la recherche de photos ou l'on pourrai m'apercevoir car je n'ai quasi aucunes photos de cette époque (de 2003 à 2006) en championnat 125 ufolep donc flandres artois ne sait on jamais peut etre qu'une bonne àme a ça dans ses archives (départ(s),ou saut(s) ou autres...(championnats effectués dans leurs intégralités hypercross compris)
en 2003 j'avais le numéro 97,en 2004 le 44 sur des katoches;en 2005 le 31,en 2006 le 23 sur des tm.

je serais super content si quelqu'un retrouvais ça par hasard.

*un exemple pour rappel un vol plané d'anthologie a la course de Croisilles,un tout droit dans le virage relevé aprés la table avec reception "in the tète en contrebas et vertébre en vrac" ceux qui y étaient ce rappelerons surement! smile.gif

en tout cas je remercie d'avance tout ceux qui prendrons la peine de vérifier dans leurs archives! ça date mais comme on dit il n'est jamais trop tard.

Amicalement Sylvain Jarosz a.k.a the flying polak! wink.gif
fr3ride
Yop fu !

Ta étais jeté un oeil sur Paterick-tk ??
tetsplitch
Citation (fr3ride @ 6 Feb 12 à 15:07 ) *
Yop fu !

Ta étais jeté un oeil sur Paterick-tk ??



effectivement j'avais s'yeuté a l'époque y'en avais quelques unes que j'ai du coup,mais je recherche d'autres clichés ne serait ce que par hasard smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.