mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme démarage par temps de froid
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Hostage
Bonsoir tout le monde , je possede une 125 kx et ce matin en voulais la demarer elle a mis du temps a démarer , esque sa vient du temps ?
le yac76
le type de la bougie non ?

Quelqu'un pour confirmer?
Hostage
Cest une bougie standar je ne pourais dire le type exact mais sa un raport avec le temps?
le yac76
Je suis vraiment pas sur mais il me semble que ça peut jouer. A confirmer wink.gif
vkmsc
Citation (Hostage @ 6 Feb 12 à 20:26 ) *
Bonsoir tout le monde , je possede une 125 kx et ce matin en voulais la demarer elle a mis du temps a démarer , esque sa vient du temps ?



Ben un peu quand meme. C est comme une femme, c est mieux quand c est chaud
Black Bud
Citation (vkmsc @ 6 Feb 12 à 21:22 ) *
Citation (Hostage @ 6 Feb 12 à 20:26 ) *
Bonsoir tout le monde , je possede une 125 kx et ce matin en voulais la demarer elle a mis du temps a démarer , esque sa vient du temps ?



Ben un peu quand meme. C est comme une femme, c est mieux quand c est chaud

Carrément ça les gars le temps de fou qu on a vous avez vu sa !!! Et oui ,les b"canne surtout en 2 temps sont trés capricieuse par grand frois les 4 temps un peu moin mais oui sa joue!!!! maintenant si elle dort dans un garage ,la classe et qu il n y fait pas trop froid ,regarde quand meme de plus prés ta bougie!!!!! oui pasque tous les gars qui font de la bécanne depuis longtemp en ont tjr une voir deux de rechange avec les outils un mauvais mélange des bougie noyé sa arrive trés souvent donc penses y et amuse toi bien au gidon de ta kx
KtmRider
Samedi matin dans le parc fermé du touquet par - 9 °C, ma katoche n'a pas démarrée avec le démarreur (ce qui était très prévisible!)

Du coup on a branché une grosse batterie sur la moto avec pinces et après elle a démarrée.

C'était dût au temps c'est sûr mais normalement une 2 temps ou même 4 temps, tu dois démarrer peu importe le temps avec un kick sinon après ça peut être le CDI ou bien même au niveau de la bobine d'allumage qui a prit un coup peut être après la bougie si elle est pas cramée tu va démarrer même si il fait -15 ^^
romain_78955
moi mon YZF démare par tout les temps au premier coup de kick

j'ai ete roulé jeudi matin , il fesai -6 le matin , premier coup elle est parti comme d'habitude
batisto125
Salut tout le monde!!ha que oui il fait froid wacko.gif
Ca doit peut etre dépendre des motos le coup du démarrage difficile...La mienne a démarrer avec le starter au 2eme coup de kick par -7(ca fait bizarre dans le sud d'avoir des températures pareilles lol) et c'est une vieille:125 cr 1989,comme quois... xthumbup.gif
juanito04
Si je laisse mon 450 wrf sans tourner 10jours dans le frois actuel, c'est 15min pour le , demarreur ou kick ! Si je le fait tourner régulièrement, je n'ai qu'a effleurer le bouton du demarreur et elle part, bizarre bizarre.... Capricieux ces gros 4 prout smile.gif
Barbybulle
Le coup de dire qu'un 2T par grand froid ça à du mal boff...

Il suffit d'avoir une moto bien réglée, mon 250 KX après deux semaines sans démarrer, 2 coup de kick et elle est déjà toute contente laugh.gif (et un seul le lendemain arrivé sur le circuit).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.