mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tester moto cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mlene
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un "stage" de motocross (de quelques minutes ou heures) où moto et équipements sont disponible sur place.
On m'a dit que cela etait possible mais je n'arrive pas à trouver....du moins dans le coin.

Si quelqu'un a des infos pouvant mettre d'une grande ou petite aide.... merci beaucoup wink.gif
ktm 540 sx
Citation (mlene @ 7 Feb 12 à 18:47 ) *
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un "stage" de motocross (de quelques minutes ou heures) où moto et équipements sont disponible sur place.
On m'a dit que cela etait possible mais je n'arrive pas à trouver....du moins dans le coin.

Si quelqu'un a des infos pouvant mettre d'une grande ou petite aide.... merci beaucoup wink.gif


tu as des stage payant d'une semaine qui comprend logement apprentissage perfectionnement et location moto + equipement ect ....exemple http://www.cross-up.com/
mlene
Citation (ktm 540 sx @ 7 Feb 12 à 19:15 ) *
Citation (mlene @ 7 Feb 12 à 18:47 ) *
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un "stage" de motocross (de quelques minutes ou heures) où moto et équipements sont disponible sur place.
On m'a dit que cela etait possible mais je n'arrive pas à trouver....du moins dans le coin.

Si quelqu'un a des infos pouvant mettre d'une grande ou petite aide.... merci beaucoup wink.gif


tu as des stage payant d'une semaine qui comprend logement apprentissage perfectionnement et location moto + equipement ect ....exemple http://www.cross-up.com/



Merci de ta reponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.