mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question dépassement
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Riders01
Bonjour a tous , je vais surement vous faire rire avec ma question : Est ce qu'avant de dépasser un pilote vous jettez un coup d'oeil qu'aucun pilote est lui a son tour en train de doubler ?

Car en voiture avant tout dépassement on jette un coup d'oeil rétro car a mon avis se faire taper par un véhicule en train de nous dépasser ça doit faire mal dry.gif
Fmx51
Sauf qu'en voiture, tout le monde roule sur la même file !

En moto, en course, c'est le bordel quand t'es dans un paquet. Chacun doit faire attention à celui de devant. Autrement dit, toi tu n'as pas à faire attention à ceux qui sont derrière toi. Si tu double en ligne droite, ça risque rien.
Si tu doubles en virage, tout dépend de comment c'est fait. Il ne faut pas que tu change brutalement de trajectoire si tu sais qu'un mec te colle. Sa dépend vraiment des circuits et du type de virage. Mais globalement, ce n'est pas à toi à faire attention derrière du moment que tu ne fait pas n'importe quoi.
stunt45
les terrain de mx sont genéralement assez large donc a part au premier tours tu ne devrai pas avoir de souci pour dépasser ,attention quand meme a pas le block passé méchament sa pourait etre mal pris
Riders01
D'accord Merci

Je demande au cas ou car ca serait con de se faire shooter comme ça par l'arriere
stunt45
ba les chute sont souvent conne et sa arrive de ce faire shooter par derriere,meme sur les cotés dans des virages c'est les risques du métier!!!!
GAN69
salut si c'est pour les courses concentre toi plus sur le pilote que tu veux doubler; si tu roule comme ça fais attention aux "bon pilotes" en général je les laisses passé mais ceux la tu les entends arriver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.