mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questions de lieux!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
4-Laura
Bonjour!
J'ai quelques questions... Je suis proche de Meaux (77) et j'essaye de reperer des terrains de cross et des clubs proches de chez moi, pour plus tard alors si vous avez des infos ou des lieux je suis preneuse !
Ensuite, j'aimerais savoir si des compétitions de cross sont organisées en seine et marne ou dans les départements dans pas longtemps, pour y assister en tant que spectatrice, j'ai déjà assister au Touquet et j'ai vraiment adorée et donc, j'ai bien tenté de chercher sur un site mais les USA pour moi c'est un peu loin ^^
Voilà, je crois que c'est tout merci d'avance !
jujucoy
Salut !

Dans le 77 tu les clubs et circuit suivants :

- MX LAnd à pouilly le fort (5 min de melun), moto club de senart
- Vincy manoeuvre
- Soisy bouy
- Larchant
- Fublaines

Dnas tous les cas je te conseil d'aller voir le site suivant Circuit 77 tu trouvera la liste des circuits et moto club de la S&M, par contre je connais pas la mise à jour de la page.

Pour les courses c'est je pense pas avant Mars, mais en IdF ce sera essentiellement du championnat FFM d'après ce que j'ai compris, l'UFOLEP n'étant pas très dévellopé...

@+

Jujucoy
4-Laura
Merci de ta réponse!, mais au niveau des competitions, il y en pas entre club ? ou moins gros que les championnats en moto cross ? Je m'y connais pas encore énormément, alors je me renseigne un peu
raticalboul
Bonjour 4-Laura

Si tu veux faire des courses tranquilles, tu t'inscris en ligue B, c'est plus abordable même si les premiers on la vitesse de la ligue A.

Pour info au MX911 de Machery, l'année dernière tous les Samedi matin, des stages pour filles étaient organisés .Il faut voir avec le président s'il continue cette année.

A+JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.