mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compresion crf 250 de 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cooljor
Salut a tous
Hier je vien d'acheter un crf 250 de 2007 et je voudrai savoir si c'est normal la forte compression qui a dessue je fai quan mm 60kg et assez musclé xd la compression arrive a resiste a mon poid lol et c'est la premier fois que jai un 4 temps et je voudrai savoir si cella est a causse de la decompresion automatique est ce que je pourrai le repare tous seul en s'achent que sui pas mal niveau mecanique "bricoleur" ah pour infos les soupape son neuve
dcrouzel
les jeux aux soupapes sont bons , la distrib bien calée . Alors , vérifies que le décompresseur auto fonctionne correctement , que la masselotte n'est pas bloquée .
cooljor
Comment je fait pour savoir si la compresion est bonne est ce que cest compliquer
dcrouzel
Citation (cooljor @ 9 Feb 12 à 21:39 ) *
Comment je fait pour savoir si la compresion est bonne est ce que cest compliquer

la masselotte( à l'extrémité de l'arbre à cames ) ne doit pas être bloquée et quand tu l'actionnes , un téton qui vient appuyer sur un poussoir de soupape doit s'escamoter dans l'arbre à cames .
cooljor
Ok je te remerci mai c'est pas grave si je le laisse comme sa
pouil#224
bonjours, je reviens sur le sujet car j'ai le meme soucis sur mon kxf que je viens de remonté...

je viens de refair tout le haut moteur a neuf appart les AAC.

ma compression est vachement dur sur le cycle d'echapement, sachant que je n'ai pas encore mis l'huile, sa me semble quand meme bizarre...

je suis obligé de lever cette fameuse clavette a la main pour que le pipion passe... normal ou pas??
hamou
Citation (pouil#224 @ 29 Mar 12 à 22:33 ) *
bonjours, je reviens sur le sujet car j'ai le meme soucis sur mon kxf que je viens de remonté...

je viens de refair tout le haut moteur a neuf appart les AAC.

ma compression est vachement dur sur le cycle d'echapement, sachant que je n'ai pas encore mis l'huile, sa me semble quand meme bizarre...

je suis obligé de lever cette fameuse clavette a la main pour que le pipion passe... normal ou pas??



oui c'est normal pour la clavette mais c'est quoi que t'appel cycle d'echappement?

t'as bien graissé tes cames en remontant ton haut moteur? (graissé avec de l'huile bien-sur xblushing.gif )

fais tres attention a ton serrage pour les paliers d'arbre j'ai eu des soucis avec ca c'est hyper fragile si tu sert trop fort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.