mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : batterie 350 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
memen41
bonjour a tous
je me pose une petite question
puis je metre une batterie plus puissante ?je suis a 3A d'origine et est ce que je peux la monter en 7A?
KtmRider
Je pense pas mais pourquoi tu veux faire ça ?
memen41
Citation (KtmRider @ 10 Feb 12 à 23:48 ) *
Je pense pas mais pourquoi tu veux faire ça ?

salut ktmrider
pour que ça lance mieux au demarrage
on le fais pour les voitures mais la sur les 350 sxf je ne sais pas trop huh.gif
juanito04
+1 le demarreur recoit plus de patate donc tourne plus vite
tente le coup, au pire ca te coutera un demarreur xwhistling.gif
sérieusement, un démarreur ca reste un simple moteur electrique, on peut bien faire varier l'intensité de 10 ou 15 A sur des bagnoles, alors pourquoi pas 4 sur une bécane...
Sa ne reste biensur, qu'une suposition !
goulu
Citation (memen41 @ 11 Feb 12 à 08:35 ) *
Citation (KtmRider @ 10 Feb 12 à 23:48 ) *
Je pense pas mais pourquoi tu veux faire ça ?

salut ktmrider
pour que ça lance mieux au demarrage
on le fais pour les voitures mais la sur les 350 sxf je ne sais pas trop huh.gif


a mon avis si ta batterie 7A passe en lieu et place je ne vois en quoi tu risque quelque chose!
tu remplace simplement la capacité de la batterie pas le voltage ,pour moi c'est sans danger , tu vas juste avoir une batterie plus costaud
leon190
bien la,ta tous dis goulu!! c juste une batterie plus costaud (si tu change juste l'ampérage)
KtmRider
Au pire prend aucun risque et demande franchement à un concess non ?
gege02
salut


je me mefierais a ta place s il y a un fusible de protection il va peter et tu pourras plus demarrer

les fusibles sont fait pour proteger les amperages pas les tensions

alors attention regarde la doc fourni avec la moto tu dois peut etre avooir un fusible ....
Travoulous
sur la 250 le fusible est de 10 ampére et sur les enduro les batteries sont des 4ah
donc je pense que tu peux mettre plus mais faut faire attention au dimension de la batterie ^^
memen41
salut merci de vos rep
oui j'ai un fusible de 10A
sinon j'ai appeler KTM et mon dit que je pouvais augmenter l'A mais je doit les rappeler mardi pour voir jusqu'a combien max
mais téhoriquement une 6A ça devrai passer
gdg36
Une batterie trop grosse c est prendre le risque que la moto ne la recharge pas correctement et du coup retour o point de depart batterie trop faible ,mais 6 ah me parrait un bon compremis.
A tu essayer un petit coup de chargeur avant chaque sortie?
memen41
Citation (gdg36 @ 12 Feb 12 à 10:14 ) *
Une batterie trop grosse c est prendre le risque que la moto ne la recharge pas correctement et du coup retour o point de depart batterie trop faible ,mais 6 ah me parrait un bon compremis.
A tu essayer un petit coup de chargeur avant chaque sortie?

je n'ai qu'un chargeur de voiture donc trop fort
j'attend confirmation de ktm et je prend une batterie de 6A + un chargeur
memen41
bon je peus metre une 6Ah
par contre c'est quoi la meilleur marque de batterie? car il y en a plusieur et a tous le prix
Shido,Nitro,yuasa
KtmRider
Yuasa c'est les batteries d'origine sur les katoches en tout cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.