mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème sxf 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerome83230
salut je voulais savoir çar je galère à faire démarrer ma moto à chaque quelle est froide es ce que je peut changer l indice de chaleur pour quelle démarre mieux car la bougie et neuve le jeux au soupapes fait mais je met 15 min minimum à démarrer merci
Rital
Salut

15min ça fait beaucoup!! Vérifier les reflets de ton carbu ton filtre est propre?

L'essence pas trop vielle?
jiji03
salut ,
Je viens de régler le même souci sur mn crf
deja essai en enlevant le filtre.... Si sa démarre direct peut etre
qu'il est mort et ne laisse plus passer assez d'air... Pour ma part
j'ai refait tout mes réglage carbu en origine car tout avait été bidouillé!!!!

au final impek j'ai mis bougie neuve vérifié les soupapes et
sa démarre impek désormais....
dcrouzel
Citation (jerome83230 @ 10 Feb 12 à 20:35 ) *
salut je voulais savoir çar je galère à faire démarrer ma moto à chaque quelle est froide es ce que je peut changer l indice de chaleur pour quelle démarre mieux car la bougie et neuve le jeux au soupapes fait mais je met 15 min minimum à démarrer merci

tu sais qu'il y a un starter ; même sur l'injection ?
KtmRider
Euh démarrer sans filtre ? IMSTP6.gif Impossible avec une injection laugh.gif
dcrouzel
Citation (KtmRider @ 15 Feb 12 à 12:43 ) *
Euh démarrer sans filtre ? IMSTP6.gif Impossible avec une injection laugh.gif

bien évidemment !!
Le problème , c'est que chacun rajoute son grain de sel sans avoir lu la question initiale ou lu toutes les réponses et on se retrouve avec des commentaires qui n'ont plus rien à voir avec la question posée , en l'occurrence , un gars donne un conseil pour une moto( CRF à carbu ) différente de celle du sujet( SXf 250 injection) . wink.gif
KtmRider
Oui dcrouzel tu as raison, je me suis dit pareil quand j'ai vu qu'il avait un carbu, ça ma fait tilté rolleyes.gif
Rital
Ah ouai désole je t ai parlé de réglage carbu car moi suis en sxf 2009. 2011= injection c est vrai ....

Ouai c est il me semble que tu as un starter même sur l injection ?!



jerome83230
oui y'a un starter mais ça démarre pas mieu en faite c est quand elle reste un moment s en tourner car après elle démarre nickel c bizarre ou c que c ktm mystère .
schwepps83
Citation (jerome83230 @ 26 Feb 12 à 19:58 ) *
oui y'a un starter mais ça démarre pas mieu en faite c est quand elle reste un moment s en tourner car après elle démarre nickel c bizarre ou c que c ktm mystère .

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif CRF xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.