mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagements championnat ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne
biou69
Citation (teambobo @ 11 Feb 12 à 10:55 ) *
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne



Bonjour corinne, j'ai peut-etre loupé un post mais je voulais savoir pourquoi perrigny n'est plus au calendrier?? sad.gif

merci bonne journée
teambobo
Citation (biou69 @ 13 Feb 12 à 09:22 ) *
Citation (teambobo @ 11 Feb 12 à 10:55 ) *
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne



Bonjour corinne, j'ai peut-etre loupé un post mais je voulais savoir pourquoi perrigny n'est plus au calendrier?? sad.gif

merci bonne journée


bonjour
il n y aura pas de course a perrigny cette annee malheureusement mais apres discution avec le president qui est d ailleur bien sympa on devrait pouvoir organise cela pour la saison 2013.
a bientot
corinne
biou69
Citation (teambobo @ 14 Feb 12 à 12:47 ) *
Citation (biou69 @ 13 Feb 12 à 09:22 ) *
Citation (teambobo @ 11 Feb 12 à 10:55 ) *
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne



Bonjour corinne, j'ai peut-etre loupé un post mais je voulais savoir pourquoi perrigny n'est plus au calendrier?? sad.gif

merci bonne journée


bonjour
il n y aura pas de course a perrigny cette annee malheureusement mais apres discution avec le president qui est d ailleur bien sympa on devrait pouvoir organise cela pour la saison 2013.
a bientot
corinne


Quel dommage sad.gif le terrain avait l'air sympa pour une premiere course sad.gif
teambobo
Citation (biou69 @ 14 Feb 12 à 23:42 ) *
Citation (teambobo @ 14 Feb 12 à 12:47 ) *
Citation (biou69 @ 13 Feb 12 à 09:22 ) *
Citation (teambobo @ 11 Feb 12 à 10:55 ) *
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne



Bonjour corinne, j'ai peut-etre loupé un post mais je voulais savoir pourquoi perrigny n'est plus au calendrier?? sad.gif

merci bonne journée


bonjour
il n y aura pas de course a perrigny cette annee malheureusement mais apres discution avec le president qui est d ailleur bien sympa on devrait pouvoir organise cela pour la saison 2013.
a bientot
corinne


Quel dommage sad.gif le terrain avait l'air sympa pour une premiere course sad.gif


je suis d accord avec toi mais il ne faut pas desesperer.a bientot
corinne
manu52yz
Citation (teambobo @ 11 Feb 12 à 10:55 ) *
bonjour a tous

les bulletins d engagements seront disponible sur le site ufolep 21 apres le 20 fevrier.Il nous reste quelques modifs a faire au reglement et les dates de courses a finaliser.
corinne

toujours rien?
rlee21
Bonjour corinne,

je voulais savoir, pour ceux qui veulent acheter le transpondeur, quand doit-on l'acheter?

j'aimerai aussi savoir (comme tous le monde je pense) quand les insciptions seront en ligne et surtout quelles courses devrait reellement avoir lieu?

Je sais que tu bosses beaucoup pour ça et que ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je demande ça aussi car je dois pas être le seul a combler un peu le calendier de l'année en fesant des courses en exterieur dans d'autres championnats et ça permettrait tout simplement de s'inscrire a l'avance même si pour ma part je vais privilegier le 21.

Merci d'avance pour toutes ses réponses.

biou69
Bonjour corinne,
je voulais juste une petite information concernant les transpondeurs, juste savoir de quelle marque et modèle il s'agit?

Merci bonne journée
teambobo
Citation (biou69 @ 27 Feb 12 à 10:41 ) *
Bonjour corinne,
je voulais juste une petite information concernant les transpondeurs, juste savoir de quelle marque et modèle il s'agit?

Merci bonne journée


les transpondeurs viennent de la societe chronelec qui se situe a cote de dijon a norge la ville. c est un nouveau model qui vient de sortir. je dois le decouvrir a l essai et en formation le 14 avril. j ai toute confiance en cette societe qui est serieuse et qui assure un bon sav. pour info c est la meme marque qui fourni l ligue de bourgogne (ffm). je vous donnerai plus d infos prochainement.
teambobo
Citation (rlee21 @ 25 Feb 12 à 12:14 ) *
Bonjour corinne,

je voulais savoir, pour ceux qui veulent acheter le transpondeur, quand doit-on l'acheter?

j'aimerai aussi savoir (comme tous le monde je pense) quand les insciptions seront en ligne et surtout quelles courses devrait reellement avoir lieu?

Je sais que tu bosses beaucoup pour ça et que ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je demande ça aussi car je dois pas être le seul a combler un peu le calendier de l'année en fesant des courses en exterieur dans d'autres championnats et ça permettrait tout simplement de s'inscrire a l'avance même si pour ma part je vais privilegier le 21.

Merci d'avance pour toutes ses réponses.


bonjour

pour l achat des transpondeurs il se fera avec les bulletins d engagements ou tout sera explique dessus.
pour les inscription au championnat les bulletins seront disponible sur le site ufolep 21 en fin de semaine. j ai toutes les dates definitives des courses.
3 juin : semur en auxois
1 juillet : la roche en brenil
8 juillet : jancigny
22 juillet : auxonne
29 juillet : course organisee par le clun de gevrey chambertin
(le lieu reste a determiner)
12 aout : prautoy
26 aout : st julien
2 septembre : quincy le viconte
30 septembre : venarey les laumes

a bientot
corinne
teambobo
Citation (rlee21 @ 25 Feb 12 à 12:14 ) *
Bonjour corinne,

je voulais savoir, pour ceux qui veulent acheter le transpondeur, quand doit-on l'acheter?

j'aimerai aussi savoir (comme tous le monde je pense) quand les insciptions seront en ligne et surtout quelles courses devrait reellement avoir lieu?

Je sais que tu bosses beaucoup pour ça et que ça ne doit pas être facile tous les jours.

Je demande ça aussi car je dois pas être le seul a combler un peu le calendier de l'année en fesant des courses en exterieur dans d'autres championnats et ça permettrait tout simplement de s'inscrire a l'avance même si pour ma part je vais privilegier le 21.

Merci d'avance pour toutes ses réponses.


bonjour

pour l achat des transpondeurs il se fera avec les bulletins d engagements ou tout sera explique dessus.
pour les inscription au championnat les bulletins seront disponible sur le site ufolep 21 en fin de semaine. j ai toutes les dates definitives des courses.
3 juin : semur en auxois
1 juillet : la roche en brenil
8 juillet : jancigny
22 juillet : auxonne
29 juillet : course organisee par le clun de gevrey chambertin
(le lieu reste a determiner)
12 aout : prautoy
26 aout : st julien
2 septembre : quincy le viconte
30 septembre : venarey les laumes

a bientot
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.