mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveau huile 250 YZF 2011 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
le yac76
Salut je vient de vidanger (avec changement de filtre) la brèle.

Le niveau était pas visible sur l'oeilleton même en penchant la moto le niveau de l'huile ne descendait pas.
Alors le soucis c'est que le réservoir d'origine qui est a l'avant entre le cadre ni est plus.
Savez-vous quel quantité je doit mettre ?

Je respecte le niveau de l'oeilleton ?
le yac76
UP ?
BIOTOXIC
BONJOUR POUR MON YZF DE 2005 C EST 1LITRE 100 SAN CHANGER LE FILTRE ET 1LITRE 200 EN CHANGENT LE FILTRE
BON RIDE
dcrouzel
Citation (le yac76 @ 11 Feb 12 à 21:04 ) *
Salut je vient de vidanger (avec changement de filtre) la brèle.

Le niveau était pas visible sur l'oeilleton même en penchant la moto le niveau de l'huile ne descendait pas.
Alors le soucis c'est que le réservoir d'origine qui est a l'avant entre le cadre ni est plus.
Savez-vous quel quantité je doit mettre ?

Je respecte le niveau de l'oeilleton ?

il faut mettre plus d'huile que l'oeuilleton mais moins que la normale mais je ne connais pas le volume exacte . Tu dois également avoir une pompe à huile modifiée ( un étage supprimé ) ainsi que la durite rigide entre la culasse et le carter doit aussi être modifiée . Certains préparateurs suppriment aussi le balancier d'équilibrage .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.