mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joint spy 450 yzf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cyrillenny
salut a tous voila je voudrai changer mes spy de fourche mais ma question est est ce qu'il faut mettre des yam ou des adaptables seraient meilleur et si oui de quel marque !!

Merci d'avance rolleyes.gif
Maxx
ta fourche est une Kayaba, tu mets du Kayaba c'est tout . car l'adaptable pas cher, ne tiendra pas longtemps et de plus gènera le bon fonctionnement de ta suspension.
Sinon tu as l'option SKF antifriction, mais c'est assez cher car le kit est vendu avec 1 spy + 1 cache poussière, donc si tu veux changer les 2 spy (ce qui est très fortement conseillé) tu devras acheter 2 kits. Mais bon en même temps les caches poussières se changent aussi régulièrement s'il on ne veut pas avoir de problème, donc ce n'est pas une mauvaise chose.

Chez Yam ils devraient te vendre du Kayaba normalement.
cyrillenny
Citation (Maxx @ 13 Feb 12 à 20:38 ) *
ta fourche est une Kayaba, tu mets du Kayaba c'est tout . car l'adaptable pas cher, ne tiendra pas longtemps et de plus gènera le bon fonctionnement de ta suspension.
Sinon tu as l'option SKF antifriction, mais c'est assez cher car le kit est vendu avec 1 spy + 1 cache poussière, donc si tu veux changer les 2 spy (ce qui est très fortement conseillé) tu devras acheter 2 kits. Mais bon en même temps les caches poussières se changent aussi régulièrement s'il on ne veut pas avoir de problème, donc ce n'est pas une mauvaise chose.

Chez Yam ils devraient te vendre du Kayaba normalement.


Salut maxx je te remercie pour ton conseil que je vais suivre je vais me renseigner chez yam si c est bien du kayaba et effectivement j'en ai q'un qui fuit mais je pensai bien changer les 2 et mes les caches poussiere !!
encore merci a toi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.