mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage moteur yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut les mec ,voila mon prob je viens de faire mon piston distri sur mon yzf 250 2010 qui a 30 h 00 o general piston toujours en cote a .
les reglages du carbu ne sont plus bon , un petit trou a la remise des gaz en l air et ralenti instable 2000tour minute environ , demarrage a froid en 10 coup de kick alors que avant c t en 2 ou 3 coup max , fume noir avec le starter (reglage soup niquel )
romain_78955
t'es sur tu as bien mis tes segments ?

car c'est bizar

moi quand j'ai changer piston chaine de distri sur ma yzf 2010 aucun reglage carbu a faire apres

et la sur ma 2011 pareil , aucun reglage a faire non plus c'est bizar ton afaire

ou sinon tu as une prise d'air quelque part
dcrouzel
les réglages n'évoluent pas , regardes ton gicleur de ralenti s'il n'est pas bouché . Si la moto marchait bien avant , il n'y a pas de raison pour que la carbu ait changée !!!!
zink
ok merci. j ai changer les reglages et deja elle fume plus mais c le ralenti surtou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.