mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit déco red bull
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
@lloy85
Salut a tous, est-ce que quelqu'un sait comment on peut se procurer un kit déco Red Bull pour 125 KTM 2003? merci
lu fmx
Ouai je connai assez bien l importateur et il ma parler que ces kit etait dispo en toute petite quantité mais le hic c est qu il sont chere! eviron180
@lloy85
ah ok et sinon qu'est ce que contient le kit?
lu fmx
gb avant arriere ouies et basta
chablisman
as tu eu mon mail @lloy 85 ?
lu fmx
Excuse je me suis planter il est a 120 euros!
julienmx
ou peut on l acheter car a 120 euro ca me va repond moi donne moi une adresse ou un numero ou un mail enfin ce ke tu veux merci
Hugal
Moi aussi ça m'interesserait si vous avez un endroit où on peut trouver le kit.
vincentimes.69
j'ai vu chez mon concessionnaire KTM local une moto (neuve) exposée avec le kit déco de Marc DeReuver (RedBull). Vois avec eux, ils doivent savoir ou se le procurer.
lu fmx
Apelle Run shot moto a vileurbanne il peuvent te l envoyer par la poste!Pour le numero appelle les renseignements car je l ai pas sous la mains!
jupromo
paget colors
lu fmx
C clair qu il boss trop bien mais si tu veut ta deco pour cette annee tu ferai mieu de le commander tout de suite....Pour l avoir dans 6mois... dry.gif
Et niveau prix? dry.gif
fifille
ben mon popa et mon ti frère ils ont une superbe déco redbull perso chacun!!!
chablisman
user posted image


user posted image


C'est d'eux que tu parles Fifille ?
fifille
tout juste chablisman, comment tu sais?
bilouyam
Superbe les machines, je comprend qu'avec sa on gagne tongue.gif tongue.gif tongue.gif Ou la la en plus sa sent le sponsor d partout,lol.Di donc faudrai nous rencarder chab, c serai vraiment sympas.mdr
fifille
hein qu'ils sont beaux tous les deux?
vdub199
mdr c'est la reunion de famille ici?!! salut fifille! tu ne fais pas de moto toi?
fifille
non, j'ai tenté toute petite mais la superbe patience de mon père m'a vite stoppée...
fifille
mais j'aime bien en faire de temps en temps quand une occasion d'en faire avec mon père se présente... (mais c'est rare)
vdub199
lol tu prends celle de ton frere ou du pere?? blink.gif laugh.gif ou tu monte derriere?
fifille
aucune, je prend une sans vitesse (car je n'ai pas encore appri avec vitesses) en location chez Chrono vert à mézilles et je fais de l'enduro avec mon papounet... mais j'en ai pas fait depuis bien 5 ans...
chablisman
user posted imageC'est pas toi Fifille ? tongue.gif
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 11:08 )
paget colors

tu peux avoir la vrai si tu cherches un peu! wink.gif
jupromo
perso jmen fou un peu mais il cherche unedecojlui di ou lavoir... le résultat sra le mm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.