mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon huile coule autour de l'arbre de sortie de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Geoffrey33
Bonjour,
J'ai fait ma vidange, en partant l'essayer le niveau d'huile était correcte, en revenant le niveau étais bien trop haut, plus haut que la petite fenetre pour le vérifier et de l'huile s'échapé de l'arbre sur lequel est posé le pignon de chaine, l'arbre de sortie de boite.
En faisant ma vidange j'avais pourtant fait tourner ma moto pour réajuster...
Avez vous une idée?
Y as il un rapport entre mon niveau d'huile et ce phénomene?
Merci d'avance .
mathieu62
c'est le joint spy de sortie de boite qui est mort il est derriere le clips on le voit sur la photo.tu le sort et t'en remet un neuf.voir aussi si la bague n'est pas marqué sinon tu la change aussi.ca arrive souvent rien de grave.
Geoffrey33
Ok merci beaucoup, une technique pour sortir le joint spy??
LPE8
Citation (Geoffrey33 @ 16 Feb 12 à 20:10 ) *
Ok merci beaucoup, une technique pour sortir le joint spy??


Tirer sur la bague (à la main), comme le dit Matthieu vérifier si elle n'est pas trop marquée.
Enlever le circlips.
Tu as la place entre l'arbre de sortie de boite et le joint spy (avec un tournevis doucement)
samy50220
sinon 2 vis à placo dans le joint spy et tu tires dessus et pour remettre le nouveau tu le reposes et tu tapotes avec une douille a cliquet du bon diametre jusqu'a ce qu'il soit en place xthumbup.gif
Geoffrey33
Merci beaucoup a tous, vue l’état après extraction je ne peu pas dire s'il était défaillant mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.