mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prepa filtre à air sable
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Reugn#11
Salut à tous,

Je viens de me faire plaisir en achetant un 450 Yzf neuve en caisse biggrin.gif et je me pose quelques questions...

Je compte faire du sable mais le filtre est un peu special, comment on fait pour la chaussette ? une feuille sand stop au dessus ? des feuiiles sand stop dans les ouies ?

Et aussi pour le rodage, en ce moment les terrains de terre sont pas faciles à trouver, donc je penser aller dans le sable (Loon) mais j'ai peur de tirer un peu trop dedans... des avis ?

Merci pour vos reponses wink.gif
dcrouzel
Citation (Reugn#11 @ 16 Feb 12 à 15:29 ) *
Salut à tous,

Je viens de me faire plaisir en achetant un 450 Yzf neuve en caisse biggrin.gif et je me pose quelques questions...

Je compte faire du sable mais le filtre est un peu special, comment on fait pour la chaussette ? une feuille sand stop au dessus ? des feuiiles sand stop dans les ouies ?

Et aussi pour le rodage, en ce moment les terrains de terre sont pas faciles à trouver, donc je penser aller dans le sable (Loon) mais j'ai peur de tirer un peu trop dedans... des avis ?

Merci pour vos reponses wink.gif

il existe un surfiltre pour cette moto .
Roder dans le sable ; vraiment pas très bon !!!!!
KtmRider
Salut, j'ai roder mon 250 sxf 2012 à Loon Plage et tout va bien smile.gif sinon tu vas autour du circuit pendant 30 min et après sur le terrain si tu as peur.
Reugn#11
ok je vais voir pour le surfiltre alors wink.gif

Et du coup pour le rodage dans le sable je verrai, il faudra surement commander le surfiltre et ce sera mort pour ce weekend... je trouverai peut etre un terrain de terre ouvert.
Reugn#11
J'ai fini par faire mon rodage à Loon, j'ai suivi exactement le manuel, j'ai d'abord roulé environ 1h autour du terrain tranquillou (sur le dur donc), à 1/4 voir 1/2 de poignée.

Ensuite après avoir laissé refroidir, j'ai roulé un petit peu sur le dur puis direction le terrain tout doux pdt 20min et après j'ai monté crescendo rolleyes.gif Ca marche fort ! vraiment pas déçu de la bête xthumbup.gif

Reste à voir comment ça va se comporter sur la terre xwhistling.gif.

Des avis sur ma procédure de rodage ? Dcrouzel ? xblushing.gif
Ktmrider t'as fait quoi exactement toi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.