mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salon moto pecquencourt 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
Le Fmx sera encore + inter national avec 3 euros : Torres T Pages et Rouanet, deux Japonais : Taka et Sato et deux américains : Brody Wilson et Mike Mason...

Bon plateau comme tout les ans.
Ca se passe le 10 et 11 mars cette année avec les expo, le stunt les bourses d'échanges et autres démo..


Ben freerider
Du bon comme chaque année, en espérant que le temps soit de la partie, j'espère pouvoir y monter une année.
jojobmx
moi c'est pas loin donc je passe assez facilement ! meme si ca reste cher et répétitif...

et surtout ya toujours les flics sur la route sad.gif
JP.59
sur l'affiche il y a la "police européenne "...c'est vraiment indispensable ça !! laugh.gif laugh.gif

unam62
Citation (jojobmx @ 17 Feb 12 à 20:12 ) *
moi c'est pas loin donc je passe assez facilement ! meme si ca reste cher et répétitif...

et surtout ya toujours les flics sur la route sad.gif



C'est sur que les burns au feu rouge et la grande ligne droite a donf manque au salon, ça fesai aussi partis de la fète , c'est la chose qui ma le plus marqué quand j'était gamin mais bon c'est vrai que niveau sécurité, ya pas photo !
JP.59
au début des années 80 ( surement un des tout premiers ) pour traverser la nationale, y'avait un stop, j'étais en mob et mon copain en solex, il a fait un "burn " en levant sa roue avant, ça fumait, ça fumait, tous les motards en grosses motos autour de nous étaient écroulés de rire ! ( moi aussi laugh.gif )


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.