mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compatibilité entre roue 125 yz et 250 yz 1980
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZZ 21
Salut à tous! je suis à la recherche de renseignements concernant la compatibilité entre roue de 125 yz (ou autre) et 250 yz 1980. J'ai actuellement une 250 yz 1980 en restauration et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents modèle de roues qui pourrait se monter sur un 250 yz de 1980. ( si il en existe !!!!) . Mes roues d'origine sont dans un état lamentable et j'aimerais rester dans l'esprit de la moto et ne pas monter des jantes neuves de re-fabrication style talon ou autre...
merci pour vos réponses de connaisseurs!!!
djoub
Citation (TAZZ 21 @ 22 Feb 12 à 08:28 ) *
Salut à tous! je suis à la recherche de renseignements concernant la compatibilité entre roue de 125 yz (ou autre) et 250 yz 1980. J'ai actuellement une 250 yz 1980 en restauration et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents modèle de roues qui pourrait se monter sur un 250 yz de 1980. ( si il en existe !!!!) . Mes roues d'origine sont dans un état lamentable et j'aimerais rester dans l'esprit de la moto et ne pas monter des jantes neuves de re-fabrication style talon ou autre...
merci pour vos réponses de connaisseurs!!!

J'en suis pas sur mais je pense que c'est compatible, en tout cas sur photos ça en a tout l'air ! Tiens regardes et compare par toi meme:
http://www.bikepics.com/pictures/1311808/
http://www.bikepics.com/pictures/2230716/

Tchuss
TAZZ 21
Merci DJOUB pour ta réponse! mais malheureusement je ne possède pas de CR mais ...une YZ 250 lol!!!! en tout cas merci pour ta réponse qui servira peut être à un pocesseur de CR xthumbup.gif !

Je relance donc mon annonce pour de nouvelles réponses

sportivement
djoub
Citation (TAZZ 21 @ 23 Feb 12 à 07:18 ) *
Merci DJOUB pour ta réponse! mais malheureusement je ne possède pas de CR mais ...une YZ 250 lol!!!! en tout cas merci pour ta réponse qui servira peut être à un pocesseur de CR xthumbup.gif !

Je relance donc mon annonce pour de nouvelles réponses

sportivement

Excuse je m'ai gouré, mdr! IMSTP6.gif

Tu peux regarder sur bikes pics, tu fais pareil mais avec les "YZ" , visiblement c'est identique, j'en suis sur à 99% .
Fourche Kayaba conventionnelle , debattement 300mm, frein tambour et ça sur les deux modeles 125 et 250 de 1980!

Tchuss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.