mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : av 250 cr 2004
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
aurel
moto neuve rouler 30h piston changer pour la vente kit deco one ,protege cadre ,v-force 3 ,culasse bud + 7 domes mx,sx et sable bouchon de boite et de reservoir bud racing a voir 5500 euros avec remorque 1 rail possibiliter 2.
aurel
[COLOR=blue]
aurel
j'arrive pas a mettre de photo wink.gif elle et pas bleu je vous rassure bon pour des photo laisser un message
vdub199
bonne affaire que tu nous propose là! je voudrai bien des foto!

vdub199@hotmail.com

merci wink.gif
aurel
up les gars!!!!!! c une bonne affaire avec toute les pieces et la remorque cause de la vente ligament et menisque arret obligatoire mad.gif
vdub199
ouai ben chui là oh tu m'as pas vu???
ça te dis pas de m'envoyer une photo???? blink.gif
aurel
je t'ai envoyer un mail avec des photo unsure.gif mais je c pas mon pc bug en ce moments :angry:bon pour les photo tu en a une sur mx2k album perso LEOREL c une photo avant que je l'equipe bud quelques pieces en + depuis culasse bouchon de boite et de reservoir protege cadre v-force 3 mais la moto et pareil voila euh a tu msn ????sa serai plus simple
aurel
v-bud alors t pas interesser.... blink.gif bon ba re up les gars!!!!!!
aurel
dry.gif 5300 je peut pas mieux urgent
lu fmx
A quoi il te servent tes 7 domes?et en quoi le "sable est il different des autres? smile.gif
aurel
les domes chengent suivant les terrain pour un terrain de supercross il te faut des watt en bas donc les domes sx privilegie les bas regime en mx tu doit en avoir un peut partout et les domes pour le sable c pour l'allonge . domes prepare par bud et sa le fait vraiment suivant les terrain sur lesqu'elle tu tourne voila up !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.