mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anthony guidolin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
anthony guidolin le double vice-champion de france ufolep et champion de franche-comté 2004 s'est fait un blog allez le voir je préfère un site mais il est bien son http://guidondu70.tchatcheblog.com
zing rs
sympa le blog mais j ai haulluciné quand j ai vu le jump du pti americain de 13 ans
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
nicolas#16
c'est clair
zing rs
il est a la meme hauteur que les arbres l enculééééé
blink.gif blink.gif blink.gif
pierredole
Ben je trouve que ses photos à lui ne sont pas mal non plus... il a l'air d'envoyer du gros aussi le gasiers... J'ai vais vu médéric rouler à legna mais lui je n'ai pas fait attention il y était? s'il y était il devait être devant non??? Sinon tu as vu nico il fait de la pub pour toi... cool.gif !
chimelrider
cte saut de malade l'autre en 80 sad.gif
nicolas#16
QUOTE (pierredole @ Jan 5 2005, 14:03 )
Ben je trouve que ses photos à lui ne sont pas mal non plus... il a l'air d'envoyer du gros aussi le gasiers... J'ai vais vu médéric rouler à legna mais lui je n'ai pas fait attention il y était? s'il y était il devait être devant non??? Sinon tu as vu nico il fait de la pub pour toi... cool.gif !

toutes les photos de lui sauf les aérials et le clicker c'est mon père qui les a pris lors des courses
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 14:08 )
cte saut de malade l'autre en 80 sad.gif

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif j en reviens toujours pas
blink.gif
lu fmx
Ptit message pour A Guidolin a parament il apprecie bien le fmx , il a bien raison!Et si sa lui dit de venir tater de la rampe une journéé pour faire quelques cliker ..
Mon park est open! Y a 3 rampes et un bac a mousse de 12 par 15!
Bon ride a tous cool.gif
chimelrider
QUOTE (lu fmx @ Jan 6 2005, 12:08 )
Ptit message pour A Guidolin a parament il apprecie bien le fmx , il a bien raison!Et si sa lui dit de venir tater de la rampe une journéé pour faire quelques cliker ..
Mon park est open! Y a 3 rampes et un bac a mousse de 12 par 15!
Bon ride a tous cool.gif

tu est d'où lu fmx ohmy.gif

et c'est ton parc perso blink.gif blink.gif
nicolas#16
il est où ton parc ludo?
nicolas#16
il est où ton parc ludo?
lu fmx
Ouia biensur que c est le mien il fait presque 2hectares avec un ptit terrain de sx et mx , une recep , une rampe debutant , la rampe pour flip et fmx et le tremplin pour les cascades et doublure de cinema, le bac a mousse est en plein chantier(agrandissement)et bientot un champ de bosse pour 50!
Il est a 300 metre de chez moi c est a dire pres de lons le saunier! Au milieu des bois donc penar!
Et c est open a tous , faut juste aimer les sensation forte! huh.gif
pierredole
Dis donc ludo! Tu m'intéresse grave là!!!! Je suis des alentours de champagnole!!! MONTROND si tu connais! J'ai tjrs revé de progresser et saut... pas de me lancer dans le fmx mais si je pouvais un jour poser un bel aériel je serais trop content!!!! Et bon vu qu'on est quasi voisin si un jour tu m'invites je serai partant à fond!!! Parce que pour tous dire chez moi le parc il fait 80 ha mais y a pas de rampe ni de bac à mousse! lol unsure.gif
nicolas#16
QUOTE (lu fmx @ Jan 6 2005, 17:42 )
Ouia biensur que c est le mien il fait presque 2hectares avec un ptit terrain de sx et mx , une recep , une rampe debutant , la rampe pour flip et fmx et le tremplin pour les cascades et doublure de cinema, le bac a mousse est en plein chantier(agrandissement)et bientot un champ de bosse pour 50!
Il est a 300 metre de chez moi c est a dire pres de lons le saunier! Au milieu des bois donc penar!
Et c est open a tous , faut juste aimer les sensation forte! huh.gif

et tu le rentre le flip?
moi aussi comme pierredole j'aimerais bien essayer pour m'améliorer en saut moins appréhender les gros sauts!
et tu fais du cinoche?
lu fmx
Y a pas de soukis!
Des que je suis retablis et que le temps le permet je t ecris et tu viendra rouler , tu connai Damien Janier c est un pote a moi il est deja venu et maintenant il ne peu plus s en passer! cool.gif , tu verra j ai une table de 18 metre qui est super pour poser des whip!
nicolas#16
kevin deniset il est déjà venu?
lu fmx
Ouia y a pas de soucis pour tous ceux que sa interresse envoyé moi vos num par pm et des que je fais une session je vous appelle OK!Et c est clair que pour progresser c est le top quand vous aurez sauter la rampe vous verrez que vous serez bien plus a l aise et en confiance sur tout les sauts. wink.gif
ma premiere tentative sur le dur a echoué , bilan fracture bassin , femur et entorse ligament croiser plus emoragie interne... dry.gif
Et je fais des doublures de films en cascade moto je n e n ai fait qu une pour l instant mais c est un debut! cool.gif
lu fmx
C est qui?
Les seul a avoir rouler et sauter la rampes sont Damien Janier , Le backfliper en trial Julien Dupont et moi! Mais peu etre bientot vous... biggrin.gif
old mx
bien le blog d'anthony guidolin qui en plus est un bon pilote je suis interessé aussi par le parc de ludo a+
nicolas#16
QUOTE (lu fmx @ Jan 6 2005, 19:09 )
C est qui?
Les seul a avoir rouler et sauter la rampes sont Damien Janier , Le backfliper en trial Julien Dupont et moi! Mais peu etre bientot vous... biggrin.gif

il roule en 85 il est bourguignon un coup a frahier il était venu te causer quand t'avais perdu ton silencieux
tifab
t'es même desus
Créé le : 02 janv. 2005 10h31 Article posté par : Web
Lui cet nicolas morel il roulait avec moi cette année IL est super sympa .Il a 1 site internet si vous avez le temps aller y jeter un petit coup d oeil cet WWW.nico16mx.ouba.com
tifab
QUOTE (lu fmx @ Jan 6 2005, 19:09 )
C est qui?
Les seul a avoir rouler et sauter la rampes sont Damien Janier , Le backfliper en trial Julien Dupont et moi! Mais peu etre bientot vous... biggrin.gif

t'as une grue pour ressortir de ton bac? ohmy.gif
lu fmx
J ai une pelle mecanique , sa va nickel!Pourquoi tu croyai que je la sortai a la main... laugh.gif
Euh le bourguignon je voi pas trop qui c est mais non il est jamais venu!En tout cas vous etes les bienvenus!
vdub199
wow il assure le nain jaune en 80!! et sympa la viviane laugh.gif laugh.gif wink.gif
chimelrider
ah oé super intéressé même si je suis une kine en freestyle et tout.

Lons le saunier c'est dans le jura ça non?

on va se faire un rassemblement mxteam dans son parc biggrin.gif biggrin.gif
Gui gui
oui entony il roule tres bien sais un pote a moi et il est trop sympat!! et viviane........... ok!! lol
tifab
QUOTE (lu fmx @ Jan 6 2005, 20:59 )
J ai une pelle mecanique , sa va nickel!Pourquoi tu croyai que je la sortai a la main... laugh.gif
Euh le bourguignon je voi pas trop qui c est mais non il est jamais venu!En tout cas vous etes les bienvenus!

tu met une rampe à l'intérieure wink.gif
aïe aïe aïe
redrider#26
Yo ludo ca va bien moi je me fai opéré le 24janvier2005 ligament croisé pa de moto cet anneé mai je pourrai effectuer 1 eventuel come back courant septembre ale tchoo et bonne année a tous
nicolas#16
blink.gif encore???!!?? blink.gif qu'est-ce que tu fous?? t'es toujours cassé toi!!!
lu fmx
Mais non c est toujours ce meme genou , qui l emmerde, je suis pas toubib mais je t avais dit de te faire operer....Enfin garde le moral!Meme si c est dur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.