mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme a l'acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marc80
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement.

*nettoyage carbu
*nettoyage allumage
*chagement de gicleur

ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus

merci Marc80
micropods
Citation (marc80 @ 27 Feb 12 à 06:56 ) *
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement.

*nettoyage carbu
*nettoyage allumage
*chagement de gicleur

ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus

merci Marc80



Bonjour,


verifie:

si les clapets (lamelle doit pas manquer de morceau et bien fermé) et le filtre à air si pas déféctueux.

On sais jamais smile.gif
alexcrf
Citation (marc80 @ 27 Feb 12 à 06:56 ) *
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement.

*nettoyage carbu
*nettoyage allumage
*chagement de gicleur

ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus

merci Marc80

regarde le reglage de tes clapets c'est tres important ! renseigne toi du réglage d'origine
hamou
bonjour

vérifie bien tous tes colliers de serrage niveau carbu car cela peut venir d'une simple prise d'air ....

si la mousse du filtre a air est mouillé aussi

sur les anciens modele ya la vis d' "air" au carbu a réglé

en faite cela arrive souvent quand le moteur a du mal a "respirer" ,il s'étouffe...

j'ai vu ca une fois et c'etais la bougie qui etais naze mais je crois que c'est hyper rare qu'une bougie face se genre de symptome;

sinon sur les modeles recents ya le capteur "papillon" je connais pas le nom technik qui est réglé a l'usine et si il bouge d'un poil ca

déregle tous et vérifie bien les fiche elec qui donne sur le carbu peut etre une qui est mal emboité

enfin se n'est qu'un avis d'amateur


ps: un clapet ça se regle???? lol
Maxx
Salut
dans le carbu vérifies le niveau de cuve ainsi que l'état du pointeau et des flotteurs.

et tant que tu y es vérifies les réglages.

origine

Gicleur Principal # 140
Gicleur Ralenti # 45
Aiguille # NAPE au 3ème cran
Vis d'air # 1-1/2


que je trouvent meilleurs

Gicleur Principal # 138
Gicleur Ralenti # 48
Aiguille # NAPE au 3ème cran
Vis d'air # 1-1/2


et bougie NGK BR9EIX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.