mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de vario sur pw50
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
paco54
bonjour a tous,
je viens d acheter 1 pw 50 a mon fils de 6 ans mais il ne part pas bien au demarrage il faut vraiment accelerer a fond si on veux que ça decolle,donc probleme pour prendre un virage au ralenti.c est balo!!
je pense a un probleme d usur du vario et on m a dit qu il etait possible de limer les butées pour regagner un peu de course.comment opérer ?faut il vidanger? par avance merci
gege02
salut paco


si ce n est pas deja fait il faudrait que tu fasses une petite presentation dans la rubrique general (presentation )

c est un forum pour ec hanger sur le monde de la moto . dry.gif



pour ton probleme , tu devrais peut etre demonter et nettoyer les gicleurs du carbu c est tres facile et rapide rolleyes.gif

si ton gicleur de ralenti est bouché la moto ne prendra pas les tours ou alors faut ouvrir en grand les gazs.

a plus

paco54
Citation (gege02 @ 27 Feb 12 à 10:29 ) *
salut paco


si ce n est pas deja fait il faudrait que tu fasses une petite presentation dans la rubrique general (presentation )

c est un forum pour ec hanger sur le monde de la moto . dry.gif



pour ton probleme , tu devrais peut etre demonter et nettoyer les gicleurs du carbu c est tres facile et rapide rolleyes.gif

si ton gicleur de ralenti est bouché la moto ne prendra pas les tours ou alors faut ouvrir en grand les gazs.

a plus

merci a toi gege,
par contre il ne semble pas y avoir de probleme au niveau du carbu:elle tient bien le ralenti!
autre probleme a chaud elle finit par avoir un trou et ne part plus et cale(la bougie est noir) devrais je changer la bougie(peut etre fatigué)
qu en pense tu?pour toi ça ne viendrais pas du vario?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.