mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regime moteur haut
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut les mec , j ai un yzf 250 2010 moteur neuf qui marche bien .
j ai un prob o niveau du ralenti qui est niquel o point mort mais qui esr vachement haut quen un raport est enclancher av vous une idee
zink
sos
froment
J'ai la même chose sur la 2011 neuve, quand je m'arrête de rouler et que je suis en vitesse donc débrayer j'ai le ralenti assez haut et quand je me met au point mort et que je donne un petit coup de gaz le ralenti redevient normal...Bizzarre mais peut être normal sur les yamaha d'autre avis ?
romain_78955
ba sur mon YZF 2011 sa fait pas sa , soit ton boisseau reviens mal , ou alors tu as peu etre une prise d'air quelque part

dcrouzel
Citation (froment @ 27 Feb 12 à 22:07 ) *
J'ai la même chose sur la 2011 neuve, quand je m'arrête de rouler et que je suis en vitesse donc débrayer j'ai le ralenti assez haut et quand je me met au point mort et que je donne un petit coup de gaz le ralenti redevient normal...Bizzarre mais peut être normal sur les yamaha d'autre avis ?

est ce qu'elle pète à la décelleration ?
froment
Au début léger puis j'ai un peu ouvert la vis de richesse et ça avait l'air d'aller mieux. Sa aurait un rapport ?
zink
moi elle pete pas bizard et le carbu est niquel
froment
smile.gif un petit up
dcrouzel
Citation (froment @ 27 Feb 12 à 22:34 ) *
Au début léger puis j'ai un peu ouvert la vis de richesse et ça avait l'air d'aller mieux. Sa aurait un rapport ?

essaies en dévissant encore un peu .
froment
ok merci je test ça dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.