mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des questions qui peut servir.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
micropods
Bonjour all,

J'ai des question:

1) Existe t-il une assurance pour assurer en cas de chute dans la forêt ? (assurance en plus car déjà assurer en terrain)

2) La moto, au ralenti avec starter et même sans, le liquide de refroidissement sort entre la sortie du tube radiateur et la durite, même le collier sérré... D'où ça peut venir ?

3) J'avais fais des achats et je me suis rendu compte que l'huile indique 10w-50 le signe " -50 ", poserait pas de problème ?

Merci smile.gif
Fmx51
Slt !

1) Si cette forêt t'appartient, c'est comme si tu te faisais mal dans ton jardin, donc tu dois déjà avoir une assurance pour ça mais je ne sais pas comment ça s'appelle. Si elle ne t'appartient pas, alors il est interdit d'y rouler, donc pas d'assurance !

2) C'est quoi ta moto ? Tu peux nous faire un photo pour qu'on voit plus clair ? Si le collier est bien serré mais que le liquide passe quand même, ta durite doit être morte... Du moins je ne vois que ça.

3) Tu parles de quelle huile ? Et dit nous quelle est ta moto parce que sinon on ne peut pas t'aider wink.gif
micropods
Citation (Fmx51 @ 27 Feb 12 à 18:00 ) *
Slt !

1) Si cette forêt t'appartient, c'est comme si tu te faisais mal dans ton jardin, donc tu dois déjà avoir une assurance pour ça mais je ne sais pas comment ça s'appelle. Si elle ne t'appartient pas, alors il est interdit d'y rouler, donc pas d'assurance !

2) C'est quoi ta moto ? Tu peux nous faire un photo pour qu'on voit plus clair ? Si le collier est bien serré mais que le liquide passe quand même, ta durite doit être morte... Du moins je ne vois que ça.

3) Tu parles de quelle huile ? Et dit nous quelle est ta moto parce que sinon on ne peut pas t'aider wink.gif



Ha oui, j'ai oublié de détailler:



C'est une rmz 450 2006.


Lien vers google Huile

C'est celui là.

J'ai oublié une question:

4) Combien va me couter en moyenne si le garage me fais un réglage de jeu soupape avec les joints neuf comprises ?


Merci beaucoups.
micropods
Up
Ben freerider
Patientes un peu stp, si les gens n'ont pas la réponse ils ne répondent pas wink.gif

Compte une centaine d'€ pour un réglage soupape.
dcrouzel
primo , si tes jeux aux soupapes ont besoin d'être reréglés , c'est que les soupapes sont HS et là , çà va couter cher . S'il s'agit juste d'un controle , il n'y a pas de joint à changer , je dirais entre 30 et 50 € .
micropods
Citation (dcrouzel @ 27 Feb 12 à 22:04 ) *
primo , si tes jeux aux soupapes ont besoin d'être reréglés , c'est que les soupapes sont HS et là , çà va couter cher . S'il s'agit juste d'un controle , il n'y a pas de joint à changer , je dirais entre 30 et 50 € .


Merci de vos réponse, car j'ai buy la moto, je vais changé le filtre à air, filtre à huile et vidangé l'huile moteur (4T). Je vais pas tarder à l'emmener la moto dans un garage pour effectuer un contrôle des jeux soupapes pour qu'elle a une santé parfaite (en bon fonctionnement). xwhistling.gif

Hé oui, je suis très maniaque. xblushing.gif

Et l'huile dans le sujet, que pensez-vous ?

Après une fuite de liquide de refroidissement entre la durite et le radiateur : je vais changé la durite + collier par un neuf, pour voir que cela donne.

Sinon je suis étonné que c'est pas plus cher que je le pensais (dans les 200-250€) blink.gif . Je vous remercie de vos réponse.
micropods
Citation (Ben freerider @ 27 Feb 12 à 21:44 ) *
Patientes un peu stp, si les gens n'ont pas la réponse ils ne répondent pas wink.gif

Compte une centaine d'€ pour un réglage soupape.



Je sais bien, c'est juste pour remonter le sujet et le garder vivant. xthumbup.gif

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.